CREME A LA FRAMBOISE

Publié le par Minoux

TM31 168 

 

 

J'ai trouvé cette recette

sur le blog

de " Flonya et Aélia "

 

 

Ingrédients:

 

  • 250 g de lait
  • 1 oeuf
  • 30 g de sucre
  • 10 g de maizena
  • 70 g de coulis de framboise

 

Préparation:

 

  • placer le fouet dans le bol
  • ajouter ensuite le lait, l'oeuf, la maizena, le sucre et mixer 5 secondes à vitesse 3
  • TM31 159
  • puis pendant 9 minutes à 90° vitesse 3
  • à l'arrêt de la minuterie ajouter le coulis de framboise     ( voir la recette " ici " ) et mixer 1 minute à vitesse 3
  • TM31 160-copie-1
  • TM31 162
  • verser dans des coupelles et laisser refroidir
  • mettre au réfrigérateur pendant 4 heures

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

Vos réalisations :

mousse-aux-framboises.jpgLa cuisine au village

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Crèmes desserts

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

P
Merci pour votre recette. Elle est pour combien de personnes (en prenant un pot/yaourt en verre par exemple,) <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
M
compter environ 2 de 150 gr. ou 3 de 100 gr
F
Tiens c'est marrant de rechercher et de voir ma recette sur un autre site... (oui j'ai vu bien lu tu as cité ta source) <br /> Mais j'aurais du faire comme toi à l'époque écrire cette phrase "Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations." j'attends ton petit commentaire et tes suggestions du coup ;)<br /> @ bientôt
Répondre
F
<br /> oui j'ai fait une photo mais moi et les photos, je suis une catastrophe et en plus pas douée pour les présentations lol!! je suis une cata ambulante hihi!! elle est sur mon blog mais pas top la<br /> photo!! bisous bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais voir cela de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je l'ai faite hier soir avec des framboises surgelées et du fructose (diabète oblige), c'était délicieux, tout le monde s'est régalé, merci pour la recette. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, as-tu fait une photo de ta réalisation ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je conserve cette recette, avec mon vieux TM 3300, ça devrait le faire :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu réalises des merveilles avec ton TM.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> y a pas à dire on en mangerait !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un super dessert, onctueux et délicat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hummm je plongerai bien ma cuilliere !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il ne faut pas hésiter<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une crème bien délicieuse.<br /> je note .<br /> Bon weekend et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau dessert pour le week end!<br /> Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super idée de crème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises et merci de tes passages sympathiques !!!!!!!!!!! bises du samedi !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm! super<br /> Je m'inscris à ta news pour ne rien rater,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta confiance<br /> <br /> <br /> <br />