BROCOLI AUX AMANDES (cookéo)

Publié le par Minoux

Ingrédients

  • 400 g de brocolis
  • 30 g d’amandes en poudre
  • 80 g de beurre doux
  • 150 ml d’eau
  • 2 c à s de persil haché
  • sel
  • poivre

Préparation :

  • Mettre tous les ingrédients dans la cuve sauf le brocoli.
  • Mettre le brocoli dans le panier vapeur puis le panier vapeur dans la cuve.
  • choisir ensuite l’option cuisson sous pression  pour 3 minutes.
  • à la fin de la cuisson, verser le contenu du panier dans la cuve
  • mélanger puis servir

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans COOKEO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

L
Super recette je garde précieusement .... a refaire sans hésitation<br /> merci pour ce partage et bonne soirée
Répondre
T
bonjour à oui c'est rapide je commence à fantasmer sur cette cocotte de plus en plus mais il faut que 6 personnes puissent partager les recettes
Répondre