UN NOUVEAU VENU DANS MA CUISINE : LE COOKEO

Publié le par Minoux

Ma cocotte minute ayant rendu l'âme,

j'ai donc décidé de la remplacer par

le multicuiseur  :

COOKEO

6 modes de cuisson

rapide et sans surveillance 

facile et pratique

écran intuitif

 

Je vous proposerai donc chaque mois

une recette réalisée avec mon nouveau joujou

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans COOKEO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

L
Bonjour,<br /> je suis tombée sur votre blog en cherchant une recette de gâteau au cookeo. SVP quelle est la puissance du votre (j'ai cru comprendre que les temps de cuisson pouvaient être différents). Je reviendrai vous faire un retour sur la recette testée : GATEAU NORMAND (Cookéo) <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
c'est le cookeo USB 1200 W
F
Bonjour, merci pour vos recettes . Quel cookeo me conseillez vous, j'hésite pour choisir ? Bonne journée
Répondre
M
perso, j'ai le cookeo USB et j'en suis très satisfaite
M
Ca reste super cher quand même le thermomix. Le Cookeo classique est un super assistant pour commencer.
Répondre
T
bonjour Minoux; de puis quelque temps je suis assez attirée par le cookéo j'ai regardé les prix le fonctionnement , donc c'est un genre de super cotte minute ; ayant le Tm5 je voudrais savoir jusqu'à combien de personne ayant bon appétit peut-on cuisiner ? merci
Répondre
D
D'avoir un cookéo est dans mes projets mais j'attends des réductions car il est assez cher.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Je vous suis régulièrement et me demandait si un jour vous craqueriez pour le cookéo :)<br /> J'ai cookéo depuis 2 ans et thermomix depuis 8 ans. Les deux sont complémentaires mais j'avoue me servir moins de momix maintenant pour les cuissons de plats cuisinés ! <br /> Il est tellement pratique et rapide même pour moi seule le midi je m'en sers :) <br /> Les viandes sont beaucoup plus moelleuses, les poissons idem et la fonction vapeur est topissime aussi pour les légumes :) Bref je suis certaine que vous apprécierez votre nouveau joujou culinaire :) !
Répondre
F
cela va être un véritable plaisir de suivre vos recettes n ayant pas de cookeo avec intention d en acheter un a comparer avec ce que le thermomix peut aussi proposer <br /> Bonne dégustation à venir à toutes !!!
Répondre
K
Bonsoir, <br /> J'ai le cookéo depuis quelques semaines, et comme je n'ai jamais eu de cocotte minute, j'ai découvert la cuisson sous pression. Et j'en suis absolument ravie, on peut trouver plein de recettes super simples et ultra-rapides. J'ai hâte de découvrir les recettes que tu vas réaliser :)
Répondre
M
Trop contente car moi aussi j'ai le cookeo en plus du Thermomix et je suis ravie d'avoir des recettes cookeo
Répondre
A
J'attends tes impressions avec impatience!<br /> biz
Répondre
F
Bon et bien voilà moi aussi j ai le cookeo d aujour dhui en plus de mon thermomix ( je vais suivre tes recettes car je vais débuté avec. Se nouveau joujou..( lol..rire)
R
Géniale le cookeo est au top la cuisine est beaucoup plus savoureuse qu à l autocuiseur un complément parfait avec le Thermomix
Répondre
A
Géniale ce cookéo je l'ai aussi malgré que j'ai thermomix je le prefere pour cuire les viande<br /> Bonne journée
Répondre
J
Coucou, ayant le thermomix , je suis hésitante à acheter le cookéo! <br /> Et il faut dire que je ne suis pas trop plats cuisinés ....genre pot au feu, râgout, boeuf bourguignon etc....
Répondre
L
Bonsoir. C'est totalement complémentaire en fait. Le cookeo c'est beaucoup pour les plats principaux et c'est plus rapide que le thermomix ( blanquette de veau , bœuf bourguignon etc)
L
Bonjour, je vais suivre vos recettes avec beaucoup d'intérêt j'ai le cookeo et vous avez toujours de bonnes recettes
Répondre
R
Je suivrai aussi, car j'en possède un mais le plus ordinaire et je suis toujours preneuse de nouvelles recettes.
Répondre
C
je suivrai çà avec intérêt car c'est un achat qui me tente..; ton avis sera super intéressant !<br /> tous les avis en matière de cuisine sont bons à prendre....
Répondre
C
On verra tes nouvelles recettes réalisées avec ton Cookéo,<br /> Tu nous diras si on peut adapter au thermomix,<br /> Moi, pour le moment je n'aurai pas les deux !
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je pensais qu'il ne s'agissait là que de recettes réalisées qu'avec le Thermomix ? <br /> S.
Répondre