STAR DU JOUR : Isabelle

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est Isabelle

 

 

  elle a réalisé : 

 

LES OEUFS AU LAIT EXPRESS

LES BONBONS COCO

 

LA CREME DESSERT PRALINOISE - NUTELLA

POMET-ISA-3.jpg

 

LA TARTE AU THON ET TOMATES

POMET-ISA-4.jpg

 

LA TARTE A LA TOMATE ET AU THON

POMET-ISA-5.jpg

 

OMELETTE ESPAGNOLE AUX POMMES DE TERRE ET JAMBON

POMET-ISA-6.jpg

 

LE CHINOIS A LA CREME PATISSIERE

POMET-ISA-7.jpg

 

 

Bravo et merci Isabelle 


pour toutes ces belles réalisations  !

 

    Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

B
<br /> merci pour toutes ces bonnes recettes<br />
Répondre
J
<br /> de superbe réalisation,bravo a toute les deux.bonne soirée!!<br />
Répondre
K
<br /> De très belles réalisations :-) !! Bravo<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
A
<br /> Quel succès!!! Mille bravos a vous deux!<br />
Répondre
L
<br /> et bien ! Isabelle est une de tes grandes fan dont je fais partie également !<br /> <br /> <br /> bravo pour ces jolies réalisations !<br />
Répondre
C
<br /> bravo à Isabelle <br /> <br /> <br /> un magnifique honneur<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, que de belles réalisations! Bisous et je te souhaite un bon mercredi.<br />
Répondre
K
<br /> Bravo!!!<br />
Répondre
N
<br /> de belles réalisations bravo à isabelle<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> et bien bravo pourtoutes ces bonnes choses<br /> <br /> <br /> c'est une admiratrice<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> wouaa que de recettes! je suis allée à un atelier thermomix hier, verdict, je l'ai dans 3 semaines!!!! alors autant te dire, que je vais venir souvent dans ta cuisine, prendre de l'inspiration!!<br /> Passe une belle journée, bises<br /> Lou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue dans le monde des thermomixeuses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />