OEUF COCOTTE JAMBON PARMESAN (thermomix)

Publié le par Minoux

oeufs-cocotte-3.jpg

 

 

Ingrédients :


  • 40 g de parmesan
  • 500 g d'eau
  • 4 oeufs à température ambiante
  • 4 c à s de crème fraiche épaisse
  • 250 g de dés de jambon
  • coriandre frais
  • sel, poivre

 

Préparation:


  • placer 4 moules dans le varoma
  • casser un oeuf dans chaque moule en aluminium et répartir autour les dés de jambon
  • oeufs-cocotte-1.jpg
  • puis ajouter 1 c à s de crème fraiche et saupoudrer de parmesan, sel et poivre 
  • oeufs-cocotte-2.jpg
  • verser l'eau dans le bol et régler 7 minutes à varoma vitesse 1
  • à l'arrêt de la sonnerie placer le varoma et régler 8 minutes température varoma à vitesse 1
  • sevir avec du pain toasté coupé en bâtonnets

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

 

Vos réalisations :

68280823 pAglibouly

oeufs-cocotte-tm-31-L-Rp6Hf4A table chez Natt !

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans ENTREES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Excellente recette ,cuisson des oeufs nickel merci
Répondre
S
je n'ai que des ramequins en terre cuite!!! faut il allonger le temps de cuisson?
Répondre
C
Bonjour <br /> Est ce que c'est grave si on a pas de varoma?
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je vais tester ce soir votre recette. Je vous tiens au courant :)
Répondre
A
Super bon!!!! La cuisson impeccable merçi tout le monde c'est regalés !!
Répondre
L
j'adore, ils sont trop bon... je fais cette recette très souvent, tout le monde adore!!<br /> Merci
Répondre
B
<br /> Merci pour cette très bonne recette, simple, rapide, efficace. Temps de cuisson parfait. A la place du jambon j'ai fait des chips de viande des grisons pour le croustillant. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum des chips bien tentants !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, j'ai réalisé cette recette qui était bonne mais un peu trop cuite. Je modifierai sans doute le temps de cuisson. Merci beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette recette des oeufs cocotte, j'en avais jamais mangé, on a trouvé ça trés bon, merci, je conserve la recette car j'en referais, merci!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je suis ravie que la recette te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ohhh des oeufs cocotte... il y a une éternité que je n'en ai pas fait !!!<br /> <br /> <br /> Une bonne idée... Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> avec ça tu vas faire fuire ton père .........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour minoux,une bien délicieuse recette,c'est superbe.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est bien appétissant et très facile!! merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est toujours un régal les oeufs cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm, ça l'air très délicieux, ça me donne envie !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je testerai volontiers!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Parce que le thermomix cuit même les oeufs cocottes???? Alors là j'en reste sans voix!!!<br /> <br /> <br /> Trop bien ce robot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un vrai délice ta recette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mmm ils sont très appétissants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre