CONCOURS POM POM POM

Publié le par Minoux

 

 

J' ai décidé de participer au concours sur le thème de la pomme

organisé par le blog : " Dans vos Assiettes "

 

( cliquez sur la photo pour voir le réglement )

 

 

Blog

 

 

avec ma recette :  de  " Gâteau Marie Christine "

 

TM31 A 092

 

 

TM31-A-088.jpg 

TM31-A-093.jpg 

 

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans RONDE INTERBLOGS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Bonjour, je confirme que ce gâteau est excellent et vraiment léger. A refaire!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne chance pour le concours ! Bonne soirée minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Petit coucou du soir bises*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Séverine<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Il est vraiment trop beau ce gateau :D<br /> <br /> <br /> J'y aurai bien fait un croque dedans ;) Bonne journée Zouncuisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée, il n'y en a plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est bien tentant ton gâteau ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut oser !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mmmm super cette participation!!<br /> <br /> <br /> En plus il est magnifique ce gâteau!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Allez !!!  Bonne chance ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> humm ça donne envie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ta délicieuse participation<br /> <br /> <br /> elle est validée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> ps j'adore ton plat!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'attends avec impatience les résultats !<br /> <br /> <br /> <br />