SAUMON AU BOURSIN (cookeo)

Publié le par Minoux

Ingrédients:

  • 4 pavés de saumon
  • 150 g de Boursin
  • 600 g de blancs de poireaux émincés
  • 5 c à s de brunoise de légumes surgelée
  • 2 c à s d'huile d'olive
  • 150 ml de bouillon de légumes

Préparation:

  • insérer la cuve dans l'appareil puis régler-le sur le mode manuel / cuisson classique / dorer
  • verser l'huile, ajouter les poireaux puis faire dorer 6 minutes sans attendre la fin du préchauffage
  • ajouter la brunoise et poursuivre la cuisson 2 minutes en remuant
  • verser le bouillon, assaisonner et répartir le saumon
  • désactiver la fonction dorer et revenir au mode manuel
  • sélectionner la fonction cuisson sous pression, programmer la minuterie à 7 minutes puis départ immédiat
  • fermer et verrouiller
  • réserver les pavés de saumon
  • incorporer le fromage et le laisser fondre dans les légumes
  • puis dresser les assiettes

Vous pouvez retrouver cette recette dans le livre Recettes Inratables au Robot-Cuiseur

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans COOKEO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

Z
J’ai réalisé cette recette en entrée pour Pâques. J’ai dû augmenter les proportions car nous étions 10, et je ne l’ai pas faite avec mon thermomix. C’etait délicieux et je n’ai eu que des compliments.
Répondre
A
hummm une savoureuse recette de saumon comme je les aime ! ^_^
Répondre
A
MErci pour la recette<br /> biz
Répondre