HARICOTS VERTS AU BASILIC (thermomix)

Publié le par Minoux

Pour mon Coup de cœur du dimanche une recette de Marina S sur l'Espace Recettes

Ingrédients :

  • 500 g d 'haricots verts frais
  • 1 gros oignon émincé
  • 2 gousses d'ail
  • 1 c. à soupe de basilic frais ciselé
  • 600 g d'eau
  • sel, poivre

 

Préparation :

  • mettre dans le bol, l'eau
  • répartir dans le varoma et le plateau les haricots verts
  • émincer dessus l'oignon, l'ail, saler, poivrer.
  • Ajouter le basilic
  • Programmer 35 minutes température Varoma Vitesse 1

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans ACCOMPAGNEMENTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
C'est trés bon comme çà..........................j"aime bien vos recettes...<br /> Il m'arrive un ennui, mon bol thermonix, il y à des traces au fond....çà me fait depuis que fait cuire les légumes avec varoma..pourrez vous me dire d'où çà vient.....Merci.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
il se peut que ton eau soit calcaire ou qu'il y ai eu un manque d'eau en fin de cuisson <br /> Préparation :<br /> Dans le bol, mettre le vinaigre blanc, l'eau et le produit vaisselle, programmer 4 minutes à 60° vitesse 4.<br /> Puis laisser 30 minutes bol fermé<br /> Vider le contenu dans l'évier, rincer et constater…<br /> Plus…<br /> ETINCELANT....COMME AU PREMIER JOUR ! (thermomix) - Blog ...<br /> thermominoux.over-blog.com/article-nettoyer-115624300.html <br /> j'espère que ça va marcher aussi non en plus ajoute une poignée de gros sel