STAR DU JOUR : Natt

Publié le par Minoux

 

La Star du jour est une nouvelle fois

 


 NATT  du blog  


                                                              

A table chez Natt !


 

qui a réalisé :

 

Les oeufs cocottes

 

oeufs-cocotte-tm-31-L-Rp6Hf4.jpeg

et

 

La tarte aux noisettes

 

tarte-noisette-natt.jpg

 

et


 

 

la crème de carottes au lait de coco

 

 

veloute-carotte-a-table-chez-natt.jpg

 

 

Bravo et merci NATT pour ta fidélité  !

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog,

dîtes moi ce que vous en pensez

afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

P
<br /> BRAVOOO NATT !!!!! <br />
Répondre
D
<br /> bravo et merci à vous 2<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
K
<br /> De très jolies recettes, bravo à toutes les deux !!<br />
Répondre
P
<br /> bravo à toutes les 2 :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour ces mises à l'honneur !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
E
<br /> et bien, elle en a fait des recettes :)<br />
Répondre
P
<br /> belles réalisations!<br />
Répondre
P
<br /> voilà qui donne envie de tester ta cuisine! :) Bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> bravoooo Natt<br />
Répondre
M
<br /> Miammmmmm!!!!!!!!!    tout est bon!!!!!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> un délicieux récap<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Valérie.<br />
Répondre
C
<br /> bravo à la star du jour<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> de superbe réalisation,bravo a natt.bonne journée bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bravo Natt!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> merci pour cette mise à l'honneur <br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
C
<br /> bravo Natt pour c epetit repas complet du soir<br /> <br /> <br /> et bonne journée à toutes les deux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à toutes les deux pour ces jolies recettes !!<br />
Répondre
L
<br /> de tres bonnes recettes! Je te souhaite une belle journée ensoleillée! bises Lou<br />
Répondre