STAR DU JOUR : MYTIC

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est Mystic

 

   du blog

 

 Bienvenue dans le petit monde de Mystic!

 

 

  qui  a réalisé " La pâte d'ail "

 

 

cuisine 4064

 

 

Bravo Mystic, pour cette belle préparation    !

 

Pour accéder à la recette cliquez sur le titre


  Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

 

 


Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
<br /> <br /> C'est une recette que j'espère avoir le temps de faire au plus vite!<br /> <br /> <br /> Bravo Mystic et merci à toi pour la recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une très belle réalisation ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo a mystic pour sa réalisation,j'en ai toujour au frigo.<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais c'est moi ca!! et je confirme, elle se conserve super bien... et le pot a pris un sacré tir déjà!!! je<br /> recommencerai!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle bonne idée que d'avoir toujours une pate d'ail tout prête ; Merci pour ce partage et très bonne journée à vous et à Mytic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo mytic et bonne journée à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo miammmmmmmm <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre