STAR DU JOUR : Isabelle

Publié le par Minoux

 

La Star du jour est Isabelle

 

  qui a réalisé :

 

LES PAVES DE SAUMON -POMME DE TERRE VAPEUR A LA SAUCE HOLLANDAISE

saumon isabelle

 

Bravo et merci Isabelle


pour cette belle réalisation !

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog,dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

S
<br /> belle réalisation et super bonne recette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
A
<br /> bravooooo Isabelle<br />
Répondre
K
<br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la cuisinière du jour, c'est une bien belle recette !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi après-midi !<br />
Répondre
C
<br /> Je note la recette, ça a l’air simple à réaliser. Tes photos donnent bien envie en<br /> plus !<br />
Répondre
L
<br /> Une jolie recette légère et goûteuse de testée ;) bises<br />
Répondre
P
<br /> Belle réalisation!<br />
Répondre
V
<br /> jolie recette ! bravo Isabelle et bravo minoux !<br /> <br /> <br /> bon mercredi ! bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> simple et bon!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
P
<br /> Transmission de pensée, j' ai fait cette recette hier. Un délice.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> bravo Isabelle et bonne journée à toutes les deux<br />
Répondre