STAR DU JOUR : Gilles

Publié le par Minoux

 

 

 

La Star du jour est Gilles 

 

 

  il a réalisé :

 

LES MADELEINES

madeleines gilles

 

 

 

Bravo et merci Gilles


pour ce délicieux goûter !

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog,dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

A
<br /> bravoooo Gilles<br />
Répondre
L
<br /> Quel beau goûter ! Superbe photo ! Bises et bonne journée !<br />
Répondre
V
<br /> bravo a Gilles , superbe présentation !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
U
<br /> bravo Giles elles sont super bien présenté en plus<br />
Répondre
C
<br /> Bjr tres belle photo mais l on dirais que sa ete photographie sa ne fait pas naturel-...mais bon...les madeleines son belles..<br />
Répondre