STAR DU JOUR : Françoise

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est Françoise

 

 

  elle a réalisé :

 

LE FLAN PATISSIER

francoise-flan.jpg

 

 

Bravo et merci Françoise


pour cette belle réalisation !

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog,dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

N
<br /> bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous <br />
Répondre
A
<br /> bravoooo Françoise<br />
Répondre
L
<br /> Un joli test ! Bonne journée bises<br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes les deux !<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> désolée de ne pas être passée ces temps ci ,<br /> <br /> <br /> quelques soucis a régler et je reprendrai le rythme .<br /> <br /> <br /> bravo a Françoise et a toi aussi bien sur . bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour j ai beaucoup de surprise en se moment je joue la star  ....chez toi et chez josette merci encore  et je voir ma realisation de prés et la prochaine fois je la soignerais un peu<br /> surtout le tour de l assiette.merci encore et bonne journee<br />
Répondre
U
<br /> bravo Françoise<br />
Répondre