STAR DU JOUR : Eva

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est  Eva

 

Fotolia_28910534_S.jpg
DIETETIQUEMENT VOTRE

 

  

qui  a réalisé

 

LA PIZZA BRESSANNE

pizza-bressanne-eva.jpg

 

 

Bravo pour cette belle réalisation   !


  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre 

 

  Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

P
<br /> la belle star !!!!!!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup !! Elle était bonne cette pizza. <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces recettes! ce blog est une mine d'or!! <br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux! Bises<br />
Répondre
A
<br /> bravooooooooooooo Eva<br />
Répondre
P
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 pour toi et toute ta famille!<br />
Répondre
A
<br /> appétissante cette pizza!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> bravo Eva et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> jolie jolie !! Je te souhaite de passer une agéable journée, bises<br /> LOu<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour ces jolies recettes !<br />
Répondre