PIZZA BRESSANNE (thermomix)

Publié le par Minoux

 

PIZZA-BRESSANNE-1.jpg

Ingrédients :

  • 1 sachet de préparation
  • pour pâte à pizza Demarle
  • 150 g d'eau
  • 30 g d'huile d'olive
  • 250 g de farine
  • 115 g de champignons émincés
  • 125 g de mélange
  • mozzarella, emmental,
  • comté 
  • 200 g d'émincés de filet
  • de poulet roti
  • 2 oignons
  • 210 g de pulpe de tomate
  • 100 g de crème fraiche
  • origan

Préparation :

  • préchauffer le four à 210°
  • mettre dans le bol, la farine, l'eau, l'huile et le sachet et programmer 2 minutes fonction épi
  • PIZZA-BRESSANNE-3.jpg
  • puis laisser reposer 10 minutes à température ambiante
  • PIZZA-BRESSANNE-4.jpg
  • pendant ce temps préparer la garniture, émincer les oignons, égoutter les champignons
  •  
    étaler la pâte finement en l'étirant à la main et la poser sur la plaque huilée et laisser reposer 10 minutes, former un léger rebord qui retiendra la garniture à la cuisson
  • PIZZA-BRESSANNE-5jpg.jpg
  • couvrir avec une fiche couche de coulis de tomate
  • PIZZA-BRESSANNE-6.jpg
  • répartir l'émincé de poulet
  • PIZZA-BRESSANNE-7.jpg
  • puis les champignons
  • PIZZA-BRESSANNE-8.jpg
  • et ensuite les oignons
  • PIZZA-BRESSANNE-9.jpg
  • puis le fromage
  • PIZZA-BRESSANNE-10-jpg.jpg
  • et enfin répartir la crème et parsemer d'origan
  • PIZZA-BRESSANNE-11.jpg
  • cuire 20 minutes
  • PIZZA-BRESSANNE-2.jpg

imprimer 2

 

N'oubliez pas mon concours, j'attends vos participations !

 

Concour thermo02

 

Inscrivez-vous ICI !

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

 

Vos réalisations :

pizza bressanne evaEva

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Pizza

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

J
<br /> Pizza faite ce soir, c'était un délice! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est belle cette pizza, je vais tester ce soir mais sans les champignons! merci<br />
Répondre
L
<br /> comme elle est appétissante ta pizza !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Une belle pizza, je note! Bisous de mimi.<br />
Répondre
S
<br /> Elle a l'air vraiment trés gourmande cette pizza, moi qui adore les pizzas maison !<br />
Répondre
A
<br /> ohhhhhhhh purée qu'elle est belle .... j'ai eut à un moment donné les odeurs à travers mon écran tellement j'avais envie de t'en piquer une part<br /> <br /> <br /> j'ai envie/besoin de quelques produits Demarle dont la base à pizza mais pffff j'ai la flemme de faire une réunion ou de contacter une conseillère ...<br />
Répondre
L
<br /> une exquise pizzaaaa!!! Bonne semaine,<br /> bises Lou<br />
Répondre
L
<br /> très belle pizza et bien appétissante! merci pour le partage bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Mmmhhh... ça fait trés envie... mais... je ne sais pas ce qu'est la "préparation pour pâte à pizza Demarle"... je ne comprends pas ce que cela peut etre d'autant que dans la recette il y a tous<br /> les ingrédients que je mettrais dans une pizza... j'ai cherché sur internet et rien... Peux tu me dire ? Merci...<br /> <br /> <br /> PS : dommage que l'on ne puisse pas sentir la bonne odeur au travers de nos ordinateurs <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sachet comporte une levure spécifique responsable de la fermentation accélérée qui garantit un temps de pousse très rapide. Le sel et les améliorants<br /> apportent à la pâte élasticité et fermeté et la rendent facile à travailler. Le sachet pèse 17,8 g.<br /> <br /> <br /> les produits Demarle sont vendus en réunion à domicile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle pizza humm!! bisou ma belle<br />
Répondre
M
<br /> une belle pizza humm!! bisou ma belle<br />
Répondre
A
<br /> il en reste une part pour mon dîner???<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmmm tu livres pour ce soir!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> rhoo punaise elle donne envie!<br /> <br /> <br /> bel aprés midi<br />
Répondre
L
<br /> elle avait l'air bien bonne ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> belle pizza qui met en appétit<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
P
<br /> belle pizza bien charmante<br />
Répondre
L
<br /> coucou tu me fais envie rien qu'en voyant la photo lol bonne journée bises <br />
Répondre
P
<br /> Trop gourmande ta pizza!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> voilà une pizza bien garnie<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre