TOP 3 : Décembre 2012

Publié le par Minoux

 

 

Aujourd'hui  :

 


 Le TOP 3

  

 

des recettes de mon blog

 les plus consultées dans le mois.

 

 

 Pour le mois de  Décembre 2012

  voici les 3 recettes que vous avez préférées :

 


  ( en cliquant sur le titre, vous obtiendrez la recette )

 


  SoftCurve - Chiffre 1 de 4 po en laiton - CB-1 - Home Depot Canada

 

TRUFFES AU CHOCOLAT

TRUFFES-A.jpg

 

 

 

 

TARTE AUX POMMES SANS PATE

TARTE-AUX-POMMES-SANS-PATE-7.jpg


 

 

Encore un grand merci à vous toutes et tous pour votre fidélité,

 

vos visites et vos commentaires

 

 

Merci aussi aux nouveaux abonnés à ma newsletters 


et à mes nouveaux amis de Facebook


 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans TOP 3

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

B
<br /> la tarte aux pommes me plait bien !! bisous<br />
Répondre
B
<br /> je prend une part de ta jolie tarte !! :-) bisous et bonne soirée à toi,<br /> Lou<br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ce joli trio !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un superbe top ^^<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année!<br />
Répondre
A
<br /> je craaaaque pour les truffes<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une excellente année 2013 et continue de nous régaler! Bisous de mimi.<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une très bonne année 2013  ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
P
<br /> comme toujours un joli top 3 !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> un top qui me convient hummmmmm<br /> <br /> <br /> je viens te t'envoyer une invitation sur Facebook!!!!<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> de belles petites gourmandises pour les fêtes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre