STAR DU JOUR : Delphine

Publié le par Minoux

 

 

 

La Star du jour est  Delphine

 

  

qui  a réalisé

 

LES FLANS DE BROCOLIS

Flan-brocolis-petit-pois.jpg


 

le petit plus l'ajout de petit pois !

 

Bravo pour cette réalisation   !

 

  Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

B
<br /> quel bonheur d'être tombée sur votre blog!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ben ils sont beaux comme tous ces flans !<br />
Répondre
A
<br /> bravooooo Delphine<br />
Répondre
N
<br /> Bravo à elle et à toi bien évidemment!<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes les deux!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bravo Delphine ! j'adore ces moules Tupperware je m'en sers souvent !!<br />
Répondre
K
<br /> Un beau flan bien appétissant ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> bravo à delphine<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
C
<br /> ils sont bien réussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bravo Delphine et aussi  à toi pour cette recette! Bonne journée d'automne! bises<br /> Lou<br />
Répondre