STAR DU JOUR : Véronique

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est  Véronique  

  

qui  a réalisé

 

LA CREME AUX DEUX SAVEURS

creme-vanille-choco-3.jpg

 

 

creme-vanille-choco.jpg

 

 

Bravo pour cette belle réalisation   !


  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre 

 

  Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

P
<br /> Un classique toujours apprécié !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> bravo Véronique !!!!<br />
Répondre
A
<br /> c'est super beau !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Véronique !!<br /> <br /> <br /> Très belles ces coupes !<br />
Répondre
C
<br /> bravo à la star du jour<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> bravooooooooo Véronique<br />
Répondre
V
<br /> bravo bravo ! bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> Oh, c'est la première recette que j'ai fait enfant dans le TM de ma maman!<br />
Répondre
C
<br /> bravo vérinique elles sont très chouettes ces crèmes<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
M
<br /> Belle réalisation! Bravo! Bisous et bon mercredi.<br />
Répondre
N
<br /> bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi ne propose tu pas tes recettes ici : http://www.recettesapprouvees.com/<br /> <br /> <br /> Le concepte pourrait te plaire.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de la proposition mais je suis déjà inscrite sur ce site.<br /> <br /> <br /> La tenue de mon blog me  demande beaucoup de temps ( choix des R7, réalisation, photos, rédaction, visite des autres blogs etc...) et les journées ne<br /> sont pas à ralonge quand on travaille alors je ne propose pas souvent une recette mais j'en ai testé quelques unes  !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très belle et onctueuse<br />
Répondre
A
<br /> très jolie présentation<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre