PARTENARIAT : FOSSIER

Publié le par Minoux

 

 

Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous présenter

 

mon septième partenaire

 

 

fossier

 

 

 


La Maison Fossier mêle le bon goût d'antan aux saveurs d'aujourd'hui

pour combler tous les gourmets et gourmands

 

 

Voici mon colis :

 

 

fossier 1

 

 

 

Un paquet de 33 Biscuits Roses de Reims :


sa texture unique lui permet d'absorber les liquides

Il ne doit pas être croqué à sec mais trempé dans une boisson

 

fossier 2

 

Un sachet de poudre de Biscuits Roses


elle remplace le sucre dans un yaourt, une compote,

en fond de tarte

et aussi en décor dans de nombreux desserts

 

fossier-3.jpg

 

Un pain d'épices de Reims finement poivré


reposant sur un équilibre original

entre les notes épicées et les notes sucrées,

parfait pour les apéritifs, entrées et fromages

 

   

fossier-4.jpg



 

 

J'ai hâte d'utiliser ces produits 

 et vous faire découvrir mes recettes.

 

Mais vous pouvez trouver aussi d'autres délicieuses merveilles

dans la boutique en ligne 

ainsi que de savoureuses recettes et des idées cadeaux !


 

Je remercie aussi Juliette pour sa gentillesse

et pour la rapidité avec laquelle ma 

demande de partenariat a été traitée 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans PARTENARIAT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
<br /> <br /> quel beau colis<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bien joli partenaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis très contente !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Félicitation pour ce nouveau partenaire :-) !! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter comme recette !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai quelques idées !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tu va te régaler loll<br /> <br /> <br /> bizzzz**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bons desserts en perspectives !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Minoux!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton partenaire!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Elise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, contente de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> encore de bonnes choses en perspective !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on va essayer !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> à quand les bonnes recettes que tu vas nous confectionner avec ce beau partenaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> patience, il faut que je me mette aux fourneaux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle chance d'avoir ce partenaire, c'est super; Ton blog est super, je me suis inscrite à ta news, si tu veux en faire autant rdv sur mon blog, bisous! Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes compliments et ta confiance, je vais de suite voir ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> que de bonnes choses!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très beau partenariat!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un partenariat trop sympa, très bon choix!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu verras, leurs produits sont supers ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en suis persuadée, la réputation de cette maison n'est plus à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très chouette ce partenariat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />