PARTENARIAT : Tout pour les Chefs

Publié le par Minoux

 

Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous présenter

 

mon dixième partenaire

 

LOGO HAUT

 

Voici mon colis :

 

  TOUT-POUR-LES-CHEFS-1.jpg

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moule souple silicone forme coeur

Moule silicone souple Etoile

Moule silicone en forme Marguerite

 

TOUT-POUR-LES-CHEFS-4.jpg

 

 

J'ai hâte d'utiliser ces moules

 et vous faire découvrir mes réalisations.

 

Mais vous pouvez trouver aussi d'autres  produits

pour l'espace cuisine, aussi bien pour les professionnels

que pour les particuliers sur le site, il suffit de cliquer sur le logo !


 

Je remercie aussi Emilie pour sa gentillesse

et pour la rapidité avec laquelle ma 

demande de partenariat a été traitée

 

 


Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans PARTENARIAT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
<br /> Beau partenariat.Bravo.Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe féliciation pour ce partenariat...Bisous...<br />
Répondre
M
<br /> des beau moules<br />
Répondre
E
<br /> Nous aussi on a hate de découvrir tes bonnes recettes !!!!<br />
Répondre
S
<br /> que de beaux produits. j'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous cuisiner de bon dedans. bon mercredi<br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ce beau partenariat!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
M
<br /> Tu vas faire de belle choses dans ces moules!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Sympa tes moules, ce que j'aime c'est l'autre partie que l'on mets dans le moule pour l'empécher de s'écarter !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, sinon il faut déposer le moule sur une plaque perforée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de beaux moules<br />
Répondre
K
<br /> 10 partenaires, bravo, mais comment fais-tu, c'est toi qui les solicite ou c'est eux qui prennent contact avec toi ??<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en grande mmajorité c'est moi qui les sollicite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitation pour ton nouveau partenaire<br /> <br /> <br /> moi aussi je viens de conclure hier un partenariat avec eux ils sont très rapide<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> waouh ! tu as été bien gâtée .<br /> <br /> <br /> j'aime particulièrement le moule marguerite .<br /> <br /> <br /> bonne cuisine et bonne journée !<br />
Répondre
A
<br /> super tout ça!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce beau partenariat et moi aussi j'attends avec impatience de voir ce que tu va nous concocter<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
P
<br /> oui je vais avoir aussi ce partenariat prochainement !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> eh bien ça ne s'arrete plus!! bravo ! bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> lou<br />
Répondre