DE RETOUR SUR LA TOILE !!!

Publié le par Minoux

 

 

 

Tout d'abord, 

je voudrais m'excuser

pour ce silence

depuis plus de 15 jours

mais je n'avais plus

de connexion internet !

 

 

 

Depuis hier soir, tout est rentré dans l'ordre et je vais enfin pouvoir reprendre mes visites habituelles, répondre progressivement à vos commentaires et à vos messages

 

 

Merci de votre compréhension

 

signature 1

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans COMMENTAIRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

Y
<br /> contente de vous retrouver, vos recettes me manquent<br />
Répondre
M
<br /> <br /> même si je n'étais pas présente, les recettes étaient programmées depuis longtemps et publiées à temps par over-blog !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah  l ordi!!!!!!<br /> <br /> <br /> et quand a la connexion<br /> <br /> <br /> rassures toi!!!<br /> <br /> <br /> j y ai eu droit!!!<br /> <br /> <br /> merci encore pour tes recettes<br /> <br /> <br /> quand a certaines touves ailleurs je ne m y fi plus<br /> <br /> <br /> prefere passer chez toi!!!!lol<br /> <br /> <br /> au moins ic  c est ""certifie""<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> fran<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas pratique sans connexion :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
<br /> au plaisir de te revoir dans ma cuisine et de retrouver tes petites recettes! bisous<br />
Répondre
C
<br /> bon retour par ici....<br />
Répondre
J
<br /> sa arrive!!! bon retour! bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Contente de te "revoir" ne t'inquiètes pas...nous sommes tous passé par là!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
M
<br /> Ah les ordinateurs! Quand ça commence, on ne sait jamais quand ça va s'arrêter! Bisous et belle journée.<br />
Répondre
V
<br /> coucou minoux<br /> <br /> <br /> contente que tout soit rétabli pour toi .<br /> <br /> <br /> bonne journée ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> super !!!<br />
Répondre
C
<br /> Heureuse de te revoir... tout rentre dans l'ordre oufff... et l'important c'est que Momix ne soit pas en panne !! <br />
Répondre
A
<br /> bon retour!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> bonjour tres heureux de votre retour sur la toile probleme pour moi impossible d imprimmer vos recettes amicalement<br />
Répondre