CONCOURS STICKER POUR VOTRE TM31

Publié le par Minoux

 

 

 

Aujourd'hui pas de recette, je vous propose un concours


pour tenter de remporter un sticker pour votre TM 31


 

Concour-thermo02.png

 

 

Comment participer ?


- Avoir un thermomix TM31


- Etre inscrit à ma newsletter et/ou être fan de ma

 

Page Facebook

 


- S'inscrire en laissant un commentaire en dessous de cet article


- Si vous avez un blog et/ou une page facebook, partager cet article sur le concours

 

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Vendredi 06 juillet 2012 minuit !

 

Je publierai le nom du gagnant du tirage au sort dans les jours qui suivront la fin du concours...

 

Mon partenaire pour ce concours :

 

 

vous pouvez retrouver Exclusive Stickers sur Facebook ICI !

 


Bonne chance à toutes et à tous !

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans CONCOURS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
j'adore les sitckers,, j'aimerai bien décorer mon TM31, je trouve ça magnifique, mais je vois que le concours est clos depuis 2012, alors pourquoi faire réapparaitre cette pub??????????
Répondre
M
je ne comprends pas, je n'ai pas reprogrammé cet article ! Vous l'avez peut être vu dans la rubrique "vous aimerez aussi" mais la date de parution de l'article est bien noté et c'est une recherche aléatoire que je ne maitrise pas .
V
Tro jolie le stick er je voudre tro le gagner merci beacoup
Répondre
M
désolée, vous avez un peu de retard, le concours est clos depuis juillet 2012 !
M
bonne idée de personnalisé notre magnifique robot qui travaille a notre place,pour ma part depuis 3 ans déjà! je serai ravie de gagner des beaux stickers <br /> <br /> merci pour ce concours et pour toutes les bonnes recettes faciles a faire, que du +++++
Répondre
G
Bonjour, merci pour ce concours !<br /> Je me dépêche de trouver la page FB que je vais liker avec plaisir, ce blog est une jolie découverte.<br /> Depuis 2005, mon thermomix est nu. Quelle honte !
Répondre
G
J'ai vu pour la date mais trop tard mdr<br /> tant pis je vais liker quand même
M
<br /> je souhaite participer a ce concour pour pouvoir peut-être décorer mon thermomix, un appareil géniale et facile d'utilisation<br /> <br /> <br /> merci pour toutes les bonnes recettes que vous nous donné<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ATTENTION AUX DATES :  le concours était en 2012  et est terminé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez hop je m'inscris pour le concours. Je n'ai jamais testé les stickers pour mon momix c'est l'occasion et peut être grâce à thermominoux. Merci pour toutes vos recettes. Je publie également<br /> sur ma page facebook. Je croise les doigts :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ATTENTION AUX DATES :  le concours était en 2012  et est terminé !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'inscris au concours, car je trouve ce thermomix trés joli avec cette déco!<br /> <br /> <br /> pour le confiture je la fais demain, c'est trop bon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ATTENTION AUX DATES :  le concours était en 2012  et est terminé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour et merci de toutes vos recettes thermomix !! J'ai reçu le mien jeudi et depuis je n'arrête pas une minute .<br /> Votre site est très facile d'utilisation et j'ai hâte de recevoir vos neewsleter !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne cuisine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour vos encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le TM31 trône dans ma cuisine depuis nov 2011 ; il a remplacé le TM3300 qui avait 25 ans ; utilisation quotidienne à tel point que j'envisage l'achat d'un autre bol ; merci pour le blog consulté<br /> quotidiennement ; toujours attentive aux newletters.<br /> <br /> <br /> Marie du 19.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'ai craqué pour le 2 ème bol et je ne regrette pas, gain de temps, pratique pour la patisserie ( toujous un bol sec pour les blancs en neige )<br /> etc... !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est dommage je viens seulement d'voir un message venant d'Over Blog m'invitant à participer à ce concours....c'est un peu tard ! Sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien bravo overblog marche de mieux en mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop tard... pppfff... j'aurais adoré avoir un TM pas comme les autres... <br />
Répondre
P
<br /> bonjour j ais mon thermomix depuis un an c est un appareil formidable je suis tombé sur votre blog par hasart  et j y reviens regulierement pioché des recettes  pour cela je vous en<br /> remercie de plus je ne connaissais pas les stickers ils sont tres beau amicalement    claudine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> des bons d'achat de 5 euros sont à valoir sur le site exclusive sticker avec le code thermominoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j la chance de posséder un thermomix depuis le mois de mars..<br /> <br /> <br /> Votre site est une mine d'or pour moi, je me régale vraiment de vos recettes joliment filmées<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
S
<br /> Grâce à ce jeu, je découvre ce sublimissime blog qui va devenir un de mes lieux de pèlerinage quotidien !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> c'est une amie qui m'a conseillé votre site, j'ai le TM31 depuis 2005, c'est super vos idées, cela va me redonner envie de cuisiné !! merci<br />
Répondre
P
<br /> J'ai découver votre blog il ya quelques jours et je ne cesse d'y piocher des idées ! je tente ma chance !<br />
Répondre
L
<br /> Momix et moi fêterons nos 1 an en septembre et 1 an fan de Thermominoux ! Je participe sans hésiter d'autant plus que ces stickers sont vraiment trés beaux et seraient parfait dans ma cuisine !<br /> Bonne chance à toutes !<br />
Répondre
B
<br /> oups!!!j'ai complètement oublié de m'inscrire je ne l'ai pas fait tout de suite et j'ai fini par oublier!je copie<br /> quand même ton article sur mon blog pour les retardataires!gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Super blog et super idee ce petit jeu....<br /> <br /> <br /> Je participe bien sur !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Oulala que vois-je, un sticker pour Thermomix<br /> <br /> <br /> Sans hésiter je tente ma chance et bonne chance à tout le monde<br />
Répondre