CLASSEMENT AFTOUCH-CUISINE 2012 officiel des blogs culinaires.

Publié le par Minoux

 

 

 

 

je suis très heureuse de vous annoncer


que mon blog fait partie


des 50 blogs préférés des visiteurs d'aftouch-cuisine.com !

 

et surtout je tiens à vous remercier toutes et tous

 

pour vos 673 votes ...

 

Pour ma première participation, je suis 21 ème sur 718 blogs   !

 

 

top 50 blog culinaires

 

  Félicitations aussi à toutes mes copinautes qui participaient


et pour qui je votais ....

 

Encore Mille fois Merci car c'est grâce à vous !!!! !

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans REFERENCEMENT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

S
<br /> Félicitations!<br />
Répondre
G
<br /> Bravo belle recompense !<br />
Répondre
L
<br /> bravo Minoux heureuse pour toi bises<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations c'est bien mérité<br />
Répondre
R
<br /> Bravo sincerement!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes félicitations et un très grand Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est mérité, bises!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Bravo Minoux, ton blog mérite d'avoir une place d'honneur, tu présentes de très belles et bonnes recettes, je reçois d'ailleurs tes recettes car tu cuisines avec Momix aussi. Je viens de faire de<br /> la chapelure et une béchamel pour des coquilles st jacques.<br /> <br /> <br /> Félicitations encore et bon vent à ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Minoux pour ton classement, je suis très contente pour toi, c'est super!!!! Merci aussi pour tes votes :) <br />
Répondre
A
<br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> bravo ma puce bisous<br />
Répondre
A
<br /> Toutes mes félicitations, tu le mérites bien. Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour le classement tu le mérites<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> bravo!! on n est pas loin l une de l autre!! bon week end<br />
Répondre
C
<br /> félicitations!! Bises<br />
Répondre
A
<br /> bravo<br />
Répondre
V
<br /> toutes mes félicitations !<br />
Répondre
C
<br /> félicitation c'est super<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toi, ton blog merite cette place! bonne journée, bises Lou<br />
Répondre