ERRATA MAGAZINE MON ROBOT ET MOI

Publié le par Minoux

 
Des erreurs se sont glissées dans le premier numéro

 

Voici la  lettre d’excuse de la rédactrice en chef

 

et les corrections des recettes

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans PARTENARIAT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

L
bonsoir nous aimerions acheter ce magasine mais impossible de le trouver en librairie <br /> merci de faire votre possible pour pouvoir me le procurer <br /> j'abite BOOS 76240 Seine Maritime
Répondre
M
il ne se trouve pas en librairie mais chez tous les marchands de journaux. <br /> Je ne fais que la pub du magazine, il faut contacter Me DEROUET pour toute demande : derouet.marina@monrobotetmoi.com
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
L
Merci pour cette info intéressante. Bonne journée.<br /> Françoise.
Répondre
S
Mon libraire ne reçoit pas votre magazine et il n'est pas pas référencé dans la presse. D'autre personne ont ils réussis à l'acheter dans leur presse ? Comment puis je faire ? Merci d'avance
Répondre
M
Dans ma région , le magazine est bien présent dans les points presse mais vous pouvez contacter par mail l'éditeur Me Marina Derouet : derouet.marina@gmail.com et voir avec elle si votre région est livrée.
A
Je vais ce matin en ville, voir si je le trouve. Car sur le site les frais de port sont chers!<br /> belle journée
Répondre