DEMO TM5

Publié le par Minoux

Eh oui, je n'ai pas pu résister très longtemps à l'envie

de tester le nouveau TM5

Et c'est Évelyne

ma sympathique conseillère

qui est venue à la maison pour une démonstration

DEMO TM5

Comparatif :

  • le nouveau design est plus futuriste
  • la capacité du bol et du panier vapeur est plus grande (2,2 l pour le bol et 3,3 l pour le panier)
  • le couvercle se verrouille maintenant automatiquement, un vrai plus par rapport au TM31
  • mais la grande nouveauté est l'écran tactile, il comporte 3 entrées:
  1. la première pour la durée du mixage
  2. la deuxième pour la température de cuisson
  3. la troisième pour la vitesse des couteaux, le réglage final se fait par le bouton rotatif
  • l'autre innovation est la clé recette qui s'aimante sur le côté et fait apparaitre sur l'écran la recette que l'on suit pas à pas
  • le TM5 est plus silencieux et le buzzer a été remplacé par une douce mélodie moins stressante

Ais-je été conquise ?

vous le saurez dans quelques semaines !

DEMO TM5

Sans oublier à la fin de la démo des livres en cadeaux

DEMO TM5

et une délicate attention d'Evelyne, un joli couteau permettant de couper les préparations sans rayer ses moules

Merci encore Evelyne

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans COMMENTAIRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

S
Prete pour une demo du TM5 en aveyron ou sa region? Contactez moi vous en serez veritablement charmé!
Répondre
L
Bonjour, <br /> Si vous souhaitez organiser une dégustation au Thermomix chez vous, n'hésitez pas à me contacter, je suis conseillère sur Toulouse et sa région. A bientôt
Répondre
L
bonjour<br /> Avez-vous besoin d'un prêt pour démarrer votre propre entreprise ou rembourser votre dette nous contacter à l'adresse email éventuellement: andreanceme@gmail.com
Répondre
Z
et voila j'ai craqué tm31 vendu j'attends le tm5 d'ici 1 mois
Répondre
L
c'est vrai qu'il est génial mais bon, mon tm 31 à 1 an et comme c'est un investissement, je verrai dans 2 ou 3 ans !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec !
Répondre
C
Minoux, je suis sûre que tu as craqué ! :-)
Répondre
C
Je ferais sa rencontre dans 15 jours ! Mais il fait très gadget... Tout cet électronique me fait un peu peur sur la durée...
Répondre
M
Merci pour ce résumé et j'attends la suite. j'ai eu la démo, moi aussi, et je suis très emballée. Reste à vendre mon TM31. Bonne journée
Répondre
C
Super cette nouvelle version du TM
Répondre
A
Il est bien tentant!!!!<br /> biz belle soirée
Répondre
L
j'ai vendu mon TM31 pour acheter le TM5 super robot mais précaution il chauffe plus !!<br /> certaines recettes du livre top chrono sont mieux que dans le nouveau livre !! à méditer
D
c'est vrai qu'il est trop tentant...<br /> je le trouve vraiment trop beau...<br /> mais bon... <br /> un peu cher pour mon budget...<br /> Hâte de savoir si tu as craqué ou non...<br /> bonne soirée
Répondre
P
Moi aussi j'ai craqué, je l'ai depuis un mois et j'adore!!!!!<br /> Je fais une réunion lundi 1er décembre.<br /> Merci pour les recettes
Répondre
J
J'avoue j'ai craqué aussi!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai le TM31 depuis 1 an et demi, c'est tôt pour penser à le changer<br /> j'ai vu le nouveau chez chez ma belle fille, les contenances sont appréciables<br /> je suis également vos recettes, merci et bonne journée
Répondre
A
Moi je l'ai acheté et j'en suis enchantée, impossible de cuisiner sans !!!
Répondre
S
Après avoir vendu mon TM31 j'attends avec impatience mon nouveau robot je devrais le recevoir la semaine prochaine ... <br /> Je suis votre blog tous les jours et c'est à chaque un régal ! Merci de nous faire partager vos recettes
Répondre
V
coucou<br /> c'est vrai qu'il est tentant , ça ne fait que trois ans que j'ai le TM31 , <br /> ça m'embête quand même de l'abandonner déjà ...<br /> mais je suis sure que tu as craqué toi , tu as bien raison de te faire<br /> plaisir . bonne journée !
Répondre
S
e fait d'avoir augmenté la contenance est très appréciable!<br /> bonne journée<br /> sicacoco
Répondre
M
e suis entrain de me tâter, j'ai le tm31 et ce nouveau compagnon me titille sérieux...à voir...<br /> Bisouuuuuuus
Répondre
P
je l'ai utilisé ce WE chez ma fille <br /> on ne peut que tomber sous son charme <br /> effectivement belle capacité du bol, écran tactile, recettes intégrées .......
Répondre