YAOURT AUX BOUNTY

Publié le par Minoux

TM31 A 070 

 

 

J'ai trouvé cette recette

dans le livre " Yaourts"

de Philippe Mérel chez Hachette

et je l'ai adaptée au thermomix

 

 

 

Ingrédients :

 

 

  • 1 litre de lait demi-écrémé
  • 1 sachet de ferments lactiques Alsa
  • 9 mini-Bounty
  • 2 c à soupe de lait entier en poudre

 

 

Préparation:

 

 

  • placer les 9 mini-Bounty dans le bol et mixer 15 secondes à vitesse 6
  • TM31-A-063.jpg
  • TM31-A-064.jpg
  • à la sonnerie, ajouter le lait et programmer 10 minutes à 100° vitesse 1
  • puis laisser refroidir
  • ajouter le sachet de levure et le lait en poudre et mixer 1minute à vitesse 4
  • TM31-A-065.jpg
  • répartir la préparation dans les pots de yaourt
  • placer les dans la yaourtière
  • couvrir et laisser prendre pendant 7 heures, puis les placer au refrigérateur

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans YAOURTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Nous n'avons pas accroché, ils sont très liquide, j'y avais ajouté plus longtemps (environ 11/12H), et il manque vraiment de sucre.
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'ai testé votre recette de yaourts au bounty. Malheureusement, ils sont très liquides donc plus yaourts à boire. J'ai une yaourtière lagrange et comme sur la recette j'ai laissé les yaourts 7h<br /> dedans. Pouvez vous m'aider?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Et merci pour ce délicieux blog<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'ayant pas de yourtière Lagrange, je ne vois pas comment je peux t'aider, ne connaissant pas ses temps de fonctionnement ! Moi j'ai une vieille yaourtière<br /> seb !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou juste pour vous demander si a la place du ferment on peu mettre un yaourt activia ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre reponce .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt minoux<br /> <br /> <br /> humm au bounty j'adore sa sa doit etre extra bon merci ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ça demande à être goûté ! je me régale d'avance .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je testerai surement car ma louloute est fan de bountys !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un régal!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> humm moi qui raffole de bounty!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je gouterai volontier<br /> <br /> <br /> tu trouves toujours des idées originales<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne savais pas que tu aimais les Bounty !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miammm !!!! J'adore le bounty !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourtant j'ai du mal avec la coco en yaourt ou autre !!! Allez savoir pourquoi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A tenter quand meme un de ces jours !!! Je trouverai bien des gourmands pour les manger si jamais je n'aime pas lolll!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et merci du partage !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es comme mon mari !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hummmmmmm... Un petit goût de paradis <br /> <br /> <br /> Chouette cette photo, on dirait que la cuillère transperce le pot ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore tellement les bountys que je ne suis pas sûre qu'ils pourraient finir en yaourth. Cela dit, l'idée me plaît énormément!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> un délicieux yaourt. *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chocolat noix de coco!<br /> <br /> <br /> ce doit etre un regale!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohhh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'y gouterais volontiers, mais les yaourts ne sont pas trop acides ? Car généralement ceux au chocolat ne sont pas pas tip top ! Bonne journée Minoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non ils ne sont absolument pas acide, il ya peu de chocolat ( uniquement l'enveloppe des bounty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou tu as vu il y a eu le titage du jeu!!! avec un peu d'avance!!!<br /> <br /> <br /> http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/jeu-interblogs-f121/jeu-interblogs-11-si-si-cojo-le-tirage-t11189.htm<br /> <br /> <br /> Belle journée. Si tu as des questions, n'hesite pas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ELise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai vu que le tirage a été fait en avance, je suis très contente de participer et de découvrir de nouveaux blogs !<br /> <br /> <br /> <br />