TOP 3 : Février 2012

Publié le par Minoux

 

Aujourd'hui  :

 


 Le TOP 3

  

 

des recettes de mon blog

 les plus consultées dans le mois.

 

 

 Pour le mois de Février 2012

  voici les 3 recettes que vous avez préférées :


  ( en cliquant sur la photo, vous obtiendrez la recette )

 


  SoftCurve - Chiffre 1 de 4 po en laiton - CB-1 - Home Depot Canada

 

GATEAU LAIT CONDENSE 8 

- GATEAU AU LAIT CONCENTRE SUCRE -


 

-

 

moules marinières 1

 

 - MOULES MARINIERES -

 

 

PAIN MARGUERITE 7

 

- PAIN MARGUERITE -

 

 

 

Encore un grand merci à vous toutes et tous pour votre fidélité,

 

vos visites et vos commentaires

 

 

Merci aussi aux  76 nouveaux abonnés à ma newsletters 


et à mes 68 nouveaux amis de Facebook

 

 


Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans TOP 3

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

N
<br /> Très beau top 3<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
C
<br /> Miammm un top 3 délicieux !<br />
Répondre
P
<br /> 3 belles recettes!<br />
Répondre
P
<br /> très joli top 3 :)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Un très beau top 3 très gourmand!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
A
<br /> et bien, quel succès tu as :)<br />
Répondre
M
<br /> Un tiercé ultra gourmand!<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques réalisations, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi;-)*Maria<br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifique tes recettes bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> bravo moi j'ai fait le gâteau au lait concentré!! lol bizz coco<br />
Répondre
C
<br /> beau classement gourmand<br />
Répondre
L
<br /> merci pour le partage de tes bonnes recettes! j'ai mis de coté ta recette du gâteau au lait concentré, cela me tente bisous<br />
Répondre
P
<br /> hummmmm je prends la 1 et la 3<br />
Répondre
L
<br /> le gateau au lait concentré je le teste ce weekend !!  je te souhaite un doux weekend de mars,bises Lou<br />
Répondre