TOP 3 : Décembre

Publié le par Minoux

 

Aujourd'hui  :

 


 Le TOP 3

  

 

des recettes de mon blog

 les plus consultées dans le mois.

 

 

 Pour le mois de Décembre 2010

  voici les 3 recettes que vous avez préférées :


  ( en cliquant sur la photos, vous obtienfrez la recette )

 


  SoftCurve - Chiffre 1 de 4 po en laiton - CB-1 - Home Depot Canada

  thermominoux 433

 

 

- FOIE GRAS DE CANARD -

 

 

 

 

thermominoux 032


 

- PETIT COEUR FEUILLETE -

 


 

TM31 067

- CREPES DE VONNAS -

 

 

Encore un grand merci à vous toutes et tous pour votre fidélité,

 

vos visites et vos commentaires

 

 

Merci aussi aux  19  nouveaux abonnés à ma newsletters 

 

 

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans TOP 3

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Super ces recettes!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et bon courage pour ta reprise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que de bonne recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pour moi sera aussi les tops 3 que de la gourmandise<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merrci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te souhaite une belle année à mon tour, plein de bonheur et de gourmandises pour ce 2011 :) gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci meilleurs voeux !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Petit faible pour le chocolat :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont mes préférés !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très bons choix, tout est très tentant!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merrci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tout est bon<br /> <br /> <br /> beau choix<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Corinnette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De bons choix !!! Bises et merci pour tes recettes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de tes visites !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> beau t0p 3 : je prends le N°2 et le N°3 miam bises ma belle excellent dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci très bon choix !<br /> <br /> <br /> <br />