YAOURT A LA CREME DE MARRON

Publié le par thermominoux.over-blog.com

 

 

  • TM31 045
  • Ingrédients:
    • 1 litre de lait entier

    • 1 yaourt nature Bio de Danone

    • 1 pot de yaourt de lait entier en poudre

    • 1 sachet de sucre vanillé

    • 50 g de sucre

    • 1 boîte de 500 g de crème de marron

  •  
    • Préparation:

      Placer le lait, le yaourt et le lait en poudre dans le Thermomix et mixer pendant 1 minute vit 4
    • répartir la crème de marron au fond des pots, environ 1 c à s bombée
    • TM31 041
    • Recouvrir les 9 pots de yaourt en verre avec le contenu du bol et placer dans la yaourtière.

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans YAOURTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

A
<br /> 1 question: sa fais quoi si on melange la creme de marron au lait ??? a la maison on adore mais si on melange les yaourts maison ils se liquifient!!!!!donc je voudrais essayer en melangeant tout<br /> directement merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai déjà fait cela donne un yaourt aromatisé à la crème de marron, c'est différent car tu n'as pas les deux textures ( yaourt + crème de marron) mais si<br /> tu as l'habitude de les mélanger cela devrait te convenir !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hummm un peu calorique mais tellement bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre