TARTE AUX POMMES (thermomix)

Publié le par Minoux

TARTE-AUX-POMMES-1.jpg

 

Aujourd'hui,

the recette de ma Maman !

 

 

Ingrédients :


  • 1 pâte feuilletée
  • 4 à 5 pommes reinette
  • 1 c à c de sucre vanillé maison
  • 2 c à s de sucre en poudre
  • quelques noisettes de beurre

 

Matériel :

  • un moule à tarte de 24 cm de diamètre

Préparation :

  • préchauffer le four à 200°
  • garnir le moule à tarte de la pâte feuilletée
  • TARTE-AUX-POMMES-2.jpg
  • peler, évider les pommes et les couper en lamelles
  • les disposer sur le fond de tarte
  • TARTE-AUX-POMMES-3.jpg
  • découper des bandes dans le restant de pâte et les disposer sur la tarte
  • TARTE-AUX-POMMES-4.jpg
  • TARTE-AUX-POMMES-5.jpg 
  • saupoudrer de sucre vanillé et de petites noisettes de beurre
  • TARTE-AUX-POMMES-6.jpg
  • cuire au four environ 35 minutes 
  • à la sortie  du four, saupoudrer de sucre en poudre
  • TARTE-AUX-POMMES-7.jpg

 

imprimer 2

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des amélioration

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Tarte faite dimanche dernier, elle est tellement délicieuse que j'en refais une aujourd'hui. Merci pour cette recette facile et rapide.
Répondre
L
<br /> hum, jolie tarte bien garnie !<br />
Répondre
C
<br /> excellent les tartes aux pommes !!! j'adore<br />
Répondre
M
<br /> Très belle tarte et quand cela vient de sa maman, c'est encore meilleur! Bisous de mimi.<br />
Répondre
C
<br /> Hummmm cette tarte aux pommes me rappelle celle que faisait mon arrière grand mère lorsque j'étais petite fille !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> humm quel régale,une tarte donc on se lasse pas,merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Voilà une jolie tarte bien garnie! Ici, la tarte aux pommes est dévorées en 5 minutes (on adore!)<br /> <br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> <br /> C-line.<br />
Répondre
M
<br /> une jolie tarte humm!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> la tarte aux pommes est considérée comme un classique . je ne résiste jamais a un morceau . ..<br />
Répondre
G
<br /> très belle tarte aux pommes bravo Minoux, bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre
K
<br /> Superbe tarte aux pommes !!!<br />
Répondre
A
<br /> elle est belle, j'adore quand il y a un cadrillage dessus<br />
Répondre
J
<br /> j'en gouterai bien une part,elle est superbe,j'adore.bisous<br />
Répondre
A
<br /> super jolie<br />
Répondre
A
<br /> hummm qu'elle est appétissante et généreuse !!!!<br /> <br /> <br /> miam ^-^<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmmm une délicieuse tarte aux pommes en plus une recette de ta maman elle peut qu'être la meilleure<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> superbe cette tarte....bises<br />
Répondre
C
<br /> Une superbe tarte!!<br /> <br /> <br /> Bravo Minoux!<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Une belle tarte aux pommes, un classique qui remporte toujours du succès!!<br />
Répondre