TARTE A LA TOMATE ET AU THON

Publié le par Minoux

TM31 231

  

 

Comme il me restait de la mousse

 au  thon, j'ai décidé de l'utiliser

pour améliorer ma tarte

à la tomate.

 

Ingrédients :

    pour la pâte brisée:

§          150 g de farine

§          4O g d'eau

§          75 g de beurre

§          1/2 c à café de sel fin

pour la garniture:

§          30 g de gruyère

§          3 grosses tomates

§          150 g de mousse de thon ( voir la recette "ici')

§          2 c à soupe de moutarde

 

Préparation :

  • préchauffer le four à 210 °
  • mettre tous les ingrédients pour la pâte dans le bol et pétrir 30 secondes à vitesse épi
  • couper les tomates en rondelles et les égoutter
  • étaler la pâte et en garnir un moule, piquer le fond avec une fourchette
  • étaler la moutarde puis la mousse au thon
  • TM31 227
  •  TM31 228
  • diposer par desuus les tranches de tomates en rond, parsemer de gruyère rapé
  •  TM31 229
  • enfourner pendant 40 minutes
  • Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations
  • Vos réalisations :
  • POMET ISA 5Isabelle
  •  

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes salées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

L
<br /> Mmm encore des tomates...<br /> ma factrice m'a déjà donné une recette comme celle ci lol...<br /> faut vraiment que je tente!<br /> Bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour cette belle tarte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Minoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bjr. J'ai réalise les petites tomates farcies au thon un délice....et là avec une tarte aux tomates/moutarde que je fais souvent, ça doit être super!!! à essayer la prochaine fois. Merci pour<br /> toutes ces recettes, je suis ton blog depuis quelques temps et j'aime beaucoup.....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta confiance<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Minoux<br /> <br /> <br /> <br />