STAR DU JOUR : Vanessa

Publié le par Minoux

 

La Star du jour est Vanessa


  qui a réalisé  :

 

 

- LE GATEAU MARIE CHRISTINE -

 

STAR 1

 

et

 

- LA TARTE AU CHOCOLAT PRALINEE -

 

STAR-2.jpg

 

Bravo et merci ma fille  

 

pour ces beaux desserts !

 

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

K
<br /> <br /> Bravo pour ces mises à l'honneur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour Vanessa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miam!!!  j'arrive pour le goûter!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage, il n'en reste plus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Vanessa!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> telle mère telle fille<br /> <br /> <br /> bravo à vanessa<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et bien je vais aller y jeter un oeil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Hum elles ont l'air délicieuse.<br /> <br /> <br /> Dommage que je ne l'ai ai pas vu avant, j'aurai pu tester pour l'anniversaire de hier, mais ce n'est que parti remise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitations à la créatrice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Vanessa<br /> <br /> <br /> l'élève dépasserait il le maitre ?<br /> <br /> <br /> bonne journée à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo mes filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />