STAR DU JOUR : Michèle

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est Michèle

 

MIMIBLOG

 

  elle a réalisé :

 

GRATIN DE POISSON AUX LEGUMES

gratin-de-poissons-au-x-le-gumes-MICHELE.jpg

Bravo et merci Michèle 


pour ce beau gratin

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog,dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

V
<br /> Super réalisation ! Bravo :)<br />
Répondre
K
<br /> Une belle mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
A
<br /> bravooooo Michèle<br />
Répondre
J
<br /> un superbe gratin!! bravo a toutes les deux!!<br />
Répondre
P
<br /> bravo les filles<br />
Répondre
C
<br /> oui bravo Michèle et ce gratin est délicieux je l'ai testé<br />
Répondre
A
<br /> Bravo Michèle!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
M
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> ce plat peut rassasier largement 4 à 5 personnes <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! mimi<br />
Répondre
M
<br /> Merci ! merci !!!! grâce  à toi  ce plat a fait le régal des petits et des grands ! bises mimi<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, un petite question : à combien estimes tu le nb de pp pour cette recette stp ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse et à bientot !!<br />
Répondre