STAR DU JOUR : Marie

Publié le par Minoux

 

La Star du jour est Marie

 

  qui a réalisé :


 

LA CONFITURE DE RHUBARBE

cofiture rhubarbe marie

 

 

LES MUFFINS AU CHOCOLAT ET CONFITURE

 

muffins-marie.jpg

 

 

Bravo et merci Marie


pour toutes ces belles réalisations !

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog,dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
<br /> bravo Marie<br />
Répondre
A
<br /> bravooo Marie<br />
Répondre
K
<br /> De très belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
F
<br /> un pur regal ce site<br /> <br /> <br /> toujour une nouveaute!<br /> <br /> <br /> bon j en reviens a la multidelice!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai fait des ""petits suisses "" a la multi (idem aux vrais!!!)<br /> <br /> <br /> un vrai bonheur et tout en disant<br /> <br /> <br /> ""c'est moi qui l ai fait"" lol<br /> <br /> <br /> j 'adore ce blog<br /> <br /> <br /> +++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> amities fran<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> merci Minoux de m'avoir fait "Star du jour", ça me fait plaisir et faire les recettes que tu publies ma procure beaucoup de plaisir tant elles sont simples et rapides<br /> <br /> <br /> continue a nous faire saliver, MERCI<br />
Répondre
L
<br /> Deux bien jolis tests ;) bises<br />
Répondre
A
<br /> bravo Marie!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> bravo Marie<br />
Répondre