STAR DU JOUR : Kikine

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est  Kikine

 

ban-kikine.jpg 

 

elle a réalisé :

 

LA TARTE AUX CERISES AU LAIT D'AMANDE

TarteCeriseAmande--2-.jpg

 

LE CUAJADA AUX CERISES

cujada.jpg

 

LES QUENELLES

QuenelleSauceTomate

 

 

 

 

Bravo et Merci Kikine pour toutes ces belles réalisations     !

 

Pour accéder à la recette cliquez sur le titre 

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
<br /> bravo kikine<br /> <br /> <br /> bravo minoux ..<br />
Répondre
Y
<br /> bravo à toutes les 2 !<br />
Répondre
C
<br /> belle mise a l'honneur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
C
<br /> Magnifiques, bravo à Kikine! Bon jeudi;-)*Maria" /><br />
Répondre
L
<br /> bravo a elle :)<br />
Répondre
S
<br /> bravo à elle ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
M
<br /> Mille bravos à vous deux!<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo a kikine pour toutes ces jolies réalisations !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> 3 jolies recettes testées ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bravo à elle<br />
Répondre
C
<br /> oui bravo pour toutes ces réalisations<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, que de belles réalisations! Bisous et bon mercredi.<br />
Répondre
K
<br /> Je te remercie de ce petit clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton blog pour toutes ces belles recettes bien détaillée et simple à réaliser<br /> <br /> <br /> Bisous et Bon Halloween ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  !<br /> <br /> <br /> <br />