STAR DU JOUR : Isabelle

Publié le par Minoux

 

La Star du jour est  Isabelle

  elle a réalisé :

LE PAIN COCOTTE

ISABELLE-HUET.jpg

 

Bravo et merci  Isabelle

 

pour cette belle réalisation !

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

V
je fais depuis quelques années la pain cocotte, et je varie les farines, il n'y a aucun problème. et nous nous régalons à chaque fois. Bonne journée à tous et à toutes
Répondre
L
Ah ce pain là, je vais me le tenter ..... dans ma cocotte en fonte ;-)
Répondre
A
j' ai un tm depuis quelques mois et ton Pain cocotte me plait bien........Mais puis je le faire avec de la farine complète.......... Merci pour tes recettes. Elles sont super sympa et bonnes en plus........
Répondre
A
Je fais du pain à la farine complète, mais j'y ajoute 1/3 de farine t55, j'augmente la quantité d'eau, car la complète absorbe plus de liquide, dans le momix pour moi, mon pain je le cuit dans les cocotes Ultra-pro de TUPP, couvercle fermé, au bout de 30 mn il sort cuit, doré à point, un vrai régal.Voilà, pour celle qui sont intéressées, bonne journée<br /> Andrée
M
farine complète, pourquoi pas mais je n'ai pas testé !
A
bravooooo à Isabelle ainsi qu'à toi
Répondre
D
Ah! le pain cocotte, un pain que je fais régulièrement....
Répondre
C
un pain bien réussi
Répondre