STAR DU JOUR : Anne

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est Anne

 

elle n'a pas de blog culinaire mais un blog de photos

 

 

52-photos-en-2012

 

 

  elle a réalisé : 

 

LA TARTE CITRON - SPECULOOS

 

  Anne-citronspeculoos.JPG

 

LES MOULES MARINIERES

ANNE--moules-marinieres.JPG

 

LE RIZ CANTONAIS

Anne-riz-cantonais.png

 

Bravo et merci Anne


pour toutes ces belles réalisations   !

 

    Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

5
<br /> En fait, c'était un module de commande qui a été remplacé; j'avais peur d'avoir abimé le moteur mais le technicien m'a dit que le moteur était méga solide, jamais de soucis!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> super ... j'ai trop aime l'article. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravoooo très belles réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous;-)*Maria<br />
Répondre
K
<br /> De magnifiques réalisations !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
A
<br /> bravoooooooooo Anne<br />
Répondre
A
<br /> Mmmm elle a fait un super repas !<br />
Répondre
A
<br /> Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir!<br /> <br /> <br /> Mon thermomix est au SAV depuis 3 semaines, ça commence à être trop long.....c'est trop dur sans lui :D<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à vous toutes et encore merci Minoux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je croyais qu'il ne tombait jamais en panne ce momo !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de superbe réalisation.bravo a toute les deux.bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> bravo anne<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, de belles réalisations! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre