QUICHE TOMATE SURIMI RICOTTA ( thermomix)

Publié le par Minoux

  QUICHE-TOMATE-SURIMI-RICOTTA-6.jpg

 

Ingrédients :


  • 1 pâte feuilletée
  • 1 c à s de moutarde
  • 250 g de ricotta
  • 3 oeufs
  • 100 g de parmesan
  • 100 g de crème
  • 1 c à s d'aneth
  • 200 g de dés de surimi
  • 2 à 3 tomates
  • sel, poivre, herbes ( secrets d'arome)

Préparation :

  • préchauffer le four à 200°
  • foncer le moule à tarte de la pâte, piquer le fond à la fourchette
  • étaler la moutarde sur le fond de tarte (j'ai utilisé de la moutarde aromatisée de tomates sèchées ) puis résever au frigo
  • QUICHE-TOMATE-SURIMI-RICOTTA-1.jpg
  • couper les tomates en rondelles, les égoutter puis réserver
  • dans le bol, mettre la ricotta, les oeufs, la crème, le parmesan, l'aneth, le sel et le poivre et mixer 20 secondes à vitesse 3
  • QUICHE-TOMATE-SURIMI-RICOTTA-2.jpg
  • verser la préparation sur le fond de tarte
  • QUICHE-TOMATE-SURIMI-RICOTTA-3.jpg
  • puis parsemer de dés de surimi
  • QUICHE-TOMATE-SURIMI-RICOTTA-4.jpg
  • répartir les rondelles de tomates
  • QUICHE-TOMATE-SURIMI-RICOTTA-5.jpg
  • parsemer d'herbes secret d'aromes
  • cuire au four 45 minutes
  • QUICHE-TOMATE-SURIMI-RICOTTA-7-copie-1.jpg

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

 

et n'oubliez pas de voter pour mon blog !

c'est ICI !

( du 1er novembre au 31 janvier 2012 )

blogsculinaires2012 

Merci !

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes salées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

F
<br /> hum, j'adore ce genre de quiche !<br /> Bon vendredi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore le surimi je n'ai jamais pensé à en mettre dans mes tartes ! Ca doit vraiment bien s'associer avec les tomates et la ricotta.<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une savoureuse association !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 174 af bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Quelle belle recette ! Un délice ! Je viens de voter pour toi. Peux-tu aussi voter pour moi stp : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php Merci d’avance ! Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je file sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une très bonn recette que voilà!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle quiche!!<br /> <br /> <br /> +1!! Bises!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Epatante ta tarte! le mariage ricotta/surimi... il fallait y penser!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dur de laisser une bise aujourd'hui!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui overblog rame ce soir  !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bonne tarte à manger avec une salade!!! Et de 160 votes :) bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout à fait !<br /> <br /> <br /> merci pour le vote !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> parfait pour un repas du soir avec une salade<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> + un vote<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout juste !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum...cette quiche est extra!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam miam!<br /> <br /> <br /> encore une superbe tarte!!<br /> <br /> <br /> Bisous Minoux<br /> <br /> <br /> Elise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie cette tarte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle tarte comme je<br /> les aime extra bien coloré bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> miam miam miammm :) elle me plait bien ta tarte :)<br /> <br /> <br /> (et de 155 votes :)  )<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> sympa cette tarte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une superbe idée, j'aime beaucoup l'association!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummmm elle est superbe et sûrement très bonne !!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> fondante à souhait !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 154 votes bravo! hummm quelle tarte bravooo bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmm elle doit être divine ta tarte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est extra !<br /> <br /> <br /> <br />