PIZZA AUX 4 FROMAGES (thermomix)

Publié le par Minoux

PIZZA-AUX-4-FROMAGES-1.jpg

 

Ingrédients :

  • 1 sachet de préparation
  • pour pâte à pizza Demarle
  • 150 g d'eau
  • 30 g d'huile d'olive
  • 250 g de farine
  • 2 boules de mozzarella
  • 150 g de gorgonzola
  • 70 g de parmesan
  • 150 g de cheddar râpé
  •  4 c à s de coulis de tomate
  • de l'origan

Préparation :

  • préchauffer le four à 210°
  • mettre dans le bol, la farine, l'eau, l'huile et le sachet et programmer 2 minutes fonction épi
  • PIZZA-BRESSANNE-3.jpg
  • puis laisser reposer 10 minutes à température ambiante
  • PIZZA-BRESSANNE-4.jpg
  • pendant ce temps préparer la garniture, couper les boules de mozzarella en fines tranches, le gorgonzola en petits dés
  • étaler la pâte finement en l'étirant à la main et la poser sur la plaque huilée et laisser reposer 10 minutes, former un léger rebord qui retiendra la garniture à la cuisson
  • PIZZA-BRESSANNE-5jpg.jpg
  • couvrir avec une fiche couche de coulis de tomate
  • PIZZA-BRESSANNE-6.jpg
  • répartir les tranches de mozarella, les dés de gorggonzola, parsemer de parmesan, puis du cheddar râpé et enfin saupoudrer d'origan
  • PIZZA-AUX-4-FROMAGES-2.jpgPIZZA-AUX-4-FROMAGES-3.jpgPIZZA-AUX-4-FROMAGES-4.jpgPIZZA-AUX-4-FROMAGES-5.jpgPIZZA-AUX-4-FROMAGES-6.jpg
  • cuire environ 20 minutes
  • PIZZA-AUX-4-FROMAGES-7.jpg

imprimer 2

 

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Pizza

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

L
J'ai testé cette recette la semaine dernière avec mes enfants et félicitations, la pizza est délicieuse, le fromage est fondant, c'est un régal ! Merci pour la recette
Répondre
P
<br /> que c'est gourmand, j'adore<br />
Répondre
N
<br /> Elle est géniale ta pizza! au top du top!<br /> <br /> <br /> une jolie recette!<br />
Répondre
C
<br /> elle sera parfaite pour ce soir<br />
Répondre
M
<br /> Ma préférée! Miam!!!<br />
Répondre
J
<br /> une pizza bien gourmande!! bonne soirée!!<br />
Répondre
A
<br /> rhoooo qu'elle est belle miam !<br />
Répondre
M
<br /> Je me régale rien qu'en la regardant! Elle est trop miam aux 4 fromages! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> La version favorite de mon homme ! Bien appétissante miam ! Bon lundi bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> miam miam ! voila une bonne pizza pour le soir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> La pâte est appétissante et 4 fromages, c'est pour moi<br /> <br /> <br /> bELLE JOURNÉE<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
N
<br /> hum du fromage j'arriiiiiiive<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous <br />
Répondre
L
<br /> Elle est bien appétissante ta pizza !<br />
Répondre
K
<br /> une bonne pizza pour manger devant la télé<br />
Répondre
A
<br /> une pizza trèèèèèèèèèèèèèès garnie comme j'aime<br />
Répondre
A
<br /> Recette simple et bonne!<br /> <br /> <br /> merci!<br />
Répondre