MARMELADE D'ORANGES

Publié le par thermominoux.over-blog.com

TM31 010

 

Ingrédients :

 

  • 500g d'oranges maltaises
  • 60g de zeste d'orange
  • 400g de gelsuc

 

 

Préparation :

 

  • peler les oranges et gardez 60g de zeste
  • mettre les zestes, les oranges coupées en morceaux et le sucre dans le bol et mixer 30s à vitesse 10
  • régler 9 mn, varoma, vit 1 jusqu'à ébullition puis environ 7 mn à 100° vit 1
  • verser ensuite dans des pots

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

 

 

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans CONFITURES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
Bonjour<br /> dans la recette les 9 premières minutes c'est à quelle température car j'ai le T21 MERCI<br /> A lundi!
Répondre
M
c'est à la température "varoma", ma chère Cathy
T
J'ai fait 1 pot de marmelade avec les agrumes qui me restaient orange clementine citrons seuls les deux citrons etaient bio donc j'ai fait les zestes citron moins de sucre par goût c'etait du sucre de canne délicieuse je referais merci
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'aimerai savoir combien de pots vous avez fait en réalisant cette recette ?! J'ai des oranges partout à ne plus savoir quoi en faire !!! Merci beaucoup et hâte de m'y mettre !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout depend de la taille du contenant, je dirais de 2 à 3 pots !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hummm, ma confiture péférée<br /> <br /> <br />
Répondre