JEU INTERBLOGS n°18 : TIRAGE AU SORT

Publié le par Minoux

 

 

Bonne nouvelle, le tirage au sort est fait !!!!

 

 

ronde-inter-blog.png

 

Je suis super contente, c'est ma 8 ème participation.

 

Résultat du tirage :


 

 C'est 

 

Petite cuisinière aux fourneaux

 

 

qui vient

 

 piocher une recette chez moi


et


je vais piocher  une recette chez  

 

Rangitte

 

Bon jeu à toutes et à tous !!!

 

 

Résultat le dimanche 26 juin 2011  à 7h00 !!!!!!

 

 


Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans RONDE INTERBLOGS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Bonne cuisine alors :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ce jeu ! :)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> moi aussi je participe cette fois!!!<br /> <br /> <br /> j'ai déjà trouvé chez sucre d'orge!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors vivement la publication !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je passe te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vivement qu'on sache ce que tu vas concoter*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> patience !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonnne pioche, mais il n'y a pas encore beaucoup de publications, je m'active pour ce week end à en plubier plus !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de panique j'ai déjà fait mon choix !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon choixj'attends avec impatince de voir le résultat<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et toi as-tu fait ton choix ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hâte de voir ton choix<br /> <br /> <br /> ps: fais attention quand tu mets ton adresse http sur les blogs elle ne marche pas<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce doit être un problème d'over-blog ou d'orange car j'ai vérifié mon adresse est bonne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super vivement dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon jeu!<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne sais pas toi, mais moi je laisse un petit mot aux personnes chez qui je pioche et chez qui je vais piocher, histoire de faire connaissance, mais personne ne répond et ça fait<br /> plusieurs fois... Je trouve cela dommage, le but du jeu étant de découvrir des blogs mais aussi peut être de crééer des liens,non? Enfin, c'est comme ça...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui cela m'arrive aussi et c'est bien dommage !!!<br /> <br /> <br /> <br />