JEU INTERBLOG n°12

Publié le par Minoux

 

C'est reparti pour une deuxième aventure ! 

 

logo j16

 

Les dates à retenir :

 
- inscriptions jusqu'au 30 novembre
- annonce du tirage au sort le 1er décembre  avant minuit
- publication le 19 décembre  à 7 heures, en citant obligatoirement le blog qui vient piocher chez lui et le blog chez qui il va piocher

 

Le principe est simple:

 

Le premier blog tiré au sort ira piocher chez 2
puis 2 ira piocher chez 3
 et 3 ira piocher chez 4...
le dernier numéro ira piocher chez 1
et la boucle sera bouclée !!

 

 alors, incrivez-vous !!!  

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans RONDE INTERBLOGS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Ton article m'a bien tentée, du coup, je me suis inscrite!<br /> <br /> <br /> Merci Minoux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouf merci grâce à toi je ne perds  pas  le fils!! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien le but !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> déja fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour un peu je loupais l'inscription !<br /> <br /> <br /> <br />