CREME CACAOTEE AUX EPICES ( thermomix)

Publié le par Minoux

  CREME-CACAOTEE-1.jpg

 

Ingrédients:

 

 

 

Préparation:

 

 

  • mettre tous les ingrédients sauf le mascarpone dans le bol et régler 7 minutes à 90° vitesse 3
  • CREME-CACAOTEE-2.jpg
  • CREME-CACAOTEE-3.jpg  
  • à la sonnerie, ajouter le mascarpone et mixer 10 secondes à vitesse 4
  • CREME-CACAOTEE-4.jpg
  • répartir les crèmes dans des ramequins et laisser refroidir avant de servir

 

 

Partenariat :

  • recette réalisée en partenariat avec ETHIQUABLE
  • logo-Ethiquable

 

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Crèmes desserts

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

G
<br /> <br /> ce doit être un dessert bien agréable à déguster !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe cette crème!<br /> <br /> <br /> Avec du mascarpone, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sympa cette petite crème! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle jolie recette originale, merci du partage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hum cette crème est très tentante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Olalaa que ça a l'air bon !!!! <br /> <br /> <br /> Bon week end .<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> absoluemnt delicieux, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> attention.... ma petite cuillère est en route... lol<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'attends !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> un bien jolie dessert bien gourmand et appétissant.bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un beau partenaire pour une recette gourmande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Miam!!!!!   tro bon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hum, une jolie petite crème que voilà!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des recettes<br /> extra  très tentant  se dessert bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une très belle crème !!!! Vraiment un régale !<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmm du chocolat aux épices, rien de tel pour se faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli dessert, étant donné que je n'ai presque plus le temps de cuisiner, je viens de temps en temps baver sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une crème ultra gourmande<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais me régaler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voilà encore une bellecrème dessert à consommer sans modération !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />