CLAFOUTIS AUX CERISES ALLEGE (thermomix)

Publié le par Minoux

CFOUTIS-CERISES-ALLEGE-5.jpg

 

 

Ingrédients :


  • 500 g de cerises
  • dénoyautées
  • 100 g de farine
  • 1 c à s d'édulcorant
  • 3 oeufs
  • 250 g de lait écrémé
  • de l'extrait de vanille
  • de l'extrait d'amande

 

Préparation :

  • préchauffer le four à 180°
  • mettre dans le bol, la farine, l'édulcorant, les oeufs, le lait et les extraits et mixer 1 minute à vitesse 4
  • CFOUTIS-CERISES-ALLEGE-1.jpg
  • mettre le moule en silicone sur la plaque perforée
  • disposer les cerises dans le moule
  • CFOUTIS-CERISES-ALLEGE-2.jpg
  • verser la pâte sur les cerises
  • CFOUTIS-CERISES-ALLEGE-3.jpg
  • cuire pendant 25 minutes
  • CFOUTIS-CERISES-ALLEGE-6.jpg

Commentaire :

  • la prochaine fois j'augmenterai la quantité de sucre !

imprimer 2

 

 

Vous pouvez retrouver la recette de base sur le site Weight Watchers

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Clafoutis et far

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
<br /> je n'ai presque pas  acheté de cerises cette année .. alors que j'adooore ces fruits<br />
Répondre
M
<br /> tiens je vais l'essayer merci<br />
Répondre
L
<br /> on ne s'en lasse pas mais dommage que je n'ai plus de cerises... il faudra attendre l'année prochaine ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> wouahhhh superbe j'adore !!<br /> <br /> <br /> je le ferais avec du sucre ou dustevia sinon ^-^<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa !<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe, en particulier dans ce très beau moule à gâteau ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage pour tout ce que tu as à faire !<br />
Répondre
B
<br /> c'est sympa aussi ta version, j'aime !!<br />
Répondre
Y
<br /> un beau et bon clafoutis :) hummmmmmmmm<br />
Répondre
A
<br /> allégé...chouette!!!<br />
Répondre
N
<br /> trop mignonne les cerises par dessus!<br />
Répondre
P
<br /> Miam, si c'est allégé je prends!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, Prici<br />
Répondre
L
<br /> bonjour j'adore ta recette ton clafoutis est très joli bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Très sympathique ce clafoutis allégé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Je prendrai bien une part de ton joli clafoutis ; )<br />
Répondre
S
<br /> quel beau clafoutis dommage pour moi que la grêle a abimé toutes mes cerises<br />
Répondre
C
<br /> MMmmmhhh... ça c'est l'ETE par excllence !!!<br /> <br /> <br /> L'édulcorant que tu as choisi est un édulcorant LIQUIDE j'imagine ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli rayon de soleil. Belle journée...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non de l'édulcorant en poudre spécial cuisson !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> parfait clafoutis!! Je te souhaite une belle journée de vendredi, bises<br /> Lou<br />
Répondre