BOUILLON AUX VERMICELLES

Publié le par Minoux

 

bouillon-aux-vermicelles-2.jpg

 

 

Ingrédients:


  • 2 cubes de bouillon
  • 1500 g d'eau tiède
  • 200 g de vermicelles

 

 

 

Préparation:


  • mettre les cubes dans le bol verser l'eau et programmer 5 minutes 90° vitesse 2
  • bouillon-aux-vermicelles-3.jpg
  • à la sonnerie verser les vermicelles dans le bol et programmer 4 minutes 100° sens inverse vitesse 1

 

 

Vous pouvez retrouver cette recette dans le livre " Top chrono ! "  


Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

Vos réalisations:

soupe vermicelleLes petits plats de Patchouka


Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans SOUPES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
bonsoir <br /> mes enfants kiff ta recette !!
Répondre
M
<br /> Je viens de faire ce potage et j'adore, que c'est facile avec le T M.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore sa, surtout avec ce froid, c'est l'idéal<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai testé ta recette :)<br /> <br /> <br /> nous nous sommes régalés :) merci à toi :)<br /> <br /> <br /> je publie la recette sur mon blog dès demain....<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je vais pouvoir te mettre à l'honneur prochainement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'pense jamais à le faire dans momix... je vais essayer d'y penser la prochaine fois! Bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un grand classique de mon enfance que je fais encore hihi... mon fils aime ça...<br /> les choses les plus simples st svt les meilleures !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super bouillon bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un bouillon de vermicelles au thermomix, c'est génial tout ce qu'on peut faire avec ca ! Un jour je m'en offrirais un, ca simplifie tellement tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un assistant qui m'est devenu indispensable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super facile et vite fait !<br /> <br /> <br /> Et en plus quand on utilise son bouillon "home-made" c'est délicieux ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou, un passage sur ton blog que je découvre, il est bien sympa, je suis une accro de thermomix! j'en ai même 2, un ici en guadeloupe, et un en métropole<br /> <br /> <br /> bonne nuit!!!lol<br /> <br /> <br /> sicacoco<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> c'est super nous allons pouvoir partager des recettes, je ne sais + rien faire sans mon momix !<br /> <br /> <br /> par contre je n'ai pas deux momix mais deux bols por gagner + de temps !<br /> <br /> <br /> je file sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors  là je suis  sur le  ...bip... j'en fais des trucs et des  machin avec  mon engin il tourne tourne et retourne  toute la journée  mais ça et bien je <br /> ne  l'ai jamais fait , je  prends toujours  ma casserole ...mon eau ... j'attends que  ça  bout... bref je me fais ...bip... pour rien !!!lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il fallait juste regarder dans le livre Top Chrono !<br /> <br /> <br /> je te rassure je loupe bien des choses aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> JE NE SUIS PAS UNE ADEPTE DES PETITS CUBES, MAIS CELA DEPANNER...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Simple mais surement très bon! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Simple et délicieux, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> facile à réaliser mais toujours bon §<br /> <br /> <br /> Avec les enfants prendre des pâtes alphabet pour s'amuser à écrire sur le tour de<br /> <br /> <br /> l'assiette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on verra quand je serai grand-mère !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Un bouillon léger agrémenter de délicieux vermicelles. Parfait quand il fait bien froid !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et très réconfortant !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voilà une délicieuse recette de bouillon. Bizz et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Annick !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bien sympa ce bouillon,qui m'arrive de manger tres souvent.et fait au thermomix,que j'appele momo.merci du partage.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que ferait-on sans momo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je passe mon tour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à la prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça c'est la recette fétiche de mon doudou quand il est barbouillé<br /> <br /> <br /> bon vendredi à toi<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />