BOUCHEES DE FRUITS (thermomix)

Publié le par Minoux

  BOUCHEES 1

 

 

 

Ingrédients :


  • 200 g de nectar de 2 oranges
  • et 2 abricots pressés
  • 4 g d'agar agar

 

Préparation :


  • mettre dans le bol, le jus des fruits, l'agar agar et mixer 10 secondes à vitesse 3
  • BOUCHEES-AUX-FRUITS-1.jpg
  • puis programmer 5 minutes à température varoma vitesse 1
  • BOUCHEES-AUX-FRUITS-2.jpg
  • à l'arrêt de la minuterie répartir cette préparation dans un moule à chocolats
  • BOUCHEES-AUX-FRUITS-3.jpg
  • réserver au réfrigérateur pendant 3 heures avant de servir
  • BOUCHEES 2

Conseils :

  • cette confiserie peut être réalisée avec tous types de fruits : mangue, kiwi, pêche, melon...

 

imprimer 2

 

  Vous pouvez retrouver cette recette dans le magazine Weight Watchers n°10

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans CHOCOLATS CONFISERIE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

V
Bonjour<br /> Comment conserver ces bouchées? <br /> J'aimerai les offrir à Noël<br /> Merci
Répondre
G
Bonjour,<br /> Si on a pas de centrifugieuse, comment peut-on obtenir le nectar ?<br /> Une fois réalisé on doit les conserver au frigo ?<br /> Merci beaucoup pour vos super recettes,<br /> Cordialement Sylvie
Répondre
P
<br /> et en plus , c'est très bien présenté<br /> <br /> <br /> pour le goût , je vais d abord essayer la recette<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
A
<br /> C'est super original, je ne connaissais pas du tout, une belle alternative aux petits chocolats !<br />
Répondre
L
<br /> ohhhh, s'est super ça.<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas du tout!<br />
Répondre
C
<br /> elles sont super belles et tentantes ces bouchées<br />
Répondre
A
<br /> trop top ces bouchées !! bisous !!<br />
Répondre
J
Hello, merci pour cet article très sympa ! Bonne soirée Joelaindien
Répondre
L
<br /> Trop génial ces petits bonbons!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Elise<br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite un bon week-end !!<br />
Répondre
E
<br /> un bon dessert glacé humm!! bisou<br />
Répondre
P
<br /> Hum, sympa ces petites bouchées!!<br />
Répondre
A
<br /> Que c'est jolie, très appêtissant ! Bonne soirée ! Bises<br />
Répondre
F
<br /> c'est super lumineux !<br />
Répondre
C
<br /> Tiens, j'ai réalisé de petites pâtes de fruits aux pêches quasiment de la même manière!<br /> <br /> <br /> Ici, nous aimons beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> ho c'est mignon comme tout et surement très bon ! il faut que je demande un thermomix au pere-noel !!<br /> <br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis la 2ème il y a d'autres tables sylvie) Merci par avance et bonne fin de<br /> journée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Original et sûrement délicieux! Bisous et très bon week-end.<br />
Répondre
I
<br /> Il n'y a pas une inversion dans les ingrédients ? c'est plûtot nectar d'abricot et orange pressées non ? sinon comment fait on pour presser un abricot ?<br /> <br /> <br /> ça à l'air trés appétissant et rafraichissant.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non il n'y a pas d'inversion, ma centrifugeuse me permet d'extraire du nectar de n'importe quel fruit !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai de l'agar agar dans mon frigo, il va falloir que j'essaie ces bouchées fruitées!<br />
Répondre
L
<br /> comme c'est sympa ces petites bouchées fraiches et légères! Bon weekend, bises, Lou<br />
Répondre