SAUCE AU FOIE GRAS (thermomix)

Publié le par Minoux

Pour mon Coup de cœur du dimanche une recette de Popote de petit_bohnium

Préparation :

  • 135 g de foie gras (prendre du premier prix)
  • 250 g de crème liquide entière
  • 1 c à s de Maïzena
  • sel, poivre
  • 1/2 cube de bouillon de volaille

 

Préparation :

  • Verser le foie gras dans le bol
  • et faire chauffer 3 minutes à 50 °C, vitesse 2.
  • A la sonnerie introduire la crème liquide, la Maïzena, le poivre, le sel, le piment d'Espelette.
  • Mettre à 90 °C pendant 4 minutes à vitesse 2
  • servir chaud sur des tranches de magret de canard

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans LES BASIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

V
Bonjour, que faites vous du bouillon de volaille listé dans les ingrédients? Remplacé par le piment d’Espelette non mentionné ? Merci
Répondre
M
désolée, il n'y a pas de bouillon de volaille dans la recette mais du piment d'espelette !
S
Bonjour, pour relayer les questions déjà posées : peut on préparer cette sauce la veille si depuis certaines ont testé? et par ailleurs, à quelle quantité de convives correspond la recette? un grand merci! Belle journée.
Répondre
M
vous pouvez préparer la sauce la veille sans problème. <br /> Quantité pour 4 à 6 personnes
N
Bonjour, peux t'on la préparer un peu en avance et la faire réchauffer au micro-ondes ?<br /> Merci pour toutes vos recettes.
Répondre
A
J'aimerai savoir svp, si cette sauce une fois préparée je peux congeler celle-ci. Merci beaucoup.
Répondre
M
désolée, je n'ai pas essayé de la congeler