TARTE AUX RILLETTES DU MANS (thermomix)

Publié le par Minoux

TARTE AUX RILLETTES DU MANS (thermomix)

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 400 g de rillettes du Mans
  • 2 œufs
  • 2 jaunes d'oeufs
  • 250 g de crème liquide
  • 250 g de lait
  • un peu de ciboulette
  • un peu de muscade
  • sel, poivre
TARTE AUX RILLETTES DU MANS (thermomix)

Préparation :

  • préchauffer le four à 200°C
  • Faire précuire la pâte à blanc pendant 10 minutes
TARTE AUX RILLETTES DU MANS (thermomix)
  • Faire fondre les rillettes dans une casserole sur feu doux
  • Dès qu'elle sont bien cuites, les égoutter.
TARTE AUX RILLETTES DU MANS (thermomix)
  • mettre dans le bol, les œufs, les jaunes, la crème et le lait, le rillettes égouttées, la ciboulette ciselée, la muscade, le sel, le poivre puis mixer 30 secondes à vitesse 2
TARTE AUX RILLETTES DU MANS (thermomix)
  • verser cette préparation sur la pâte précuite
TARTE AUX RILLETTES DU MANS (thermomix)
  • mettre au four pendant environ 20 minutes

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes salées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Bjr, recette très inattendue, je n'aurais jamais pensé à faire une tarte aux rillettes. N'est ce pas trop gras ? Combien de temps les rillettes cuisent elles à la casserole? Merci pour la réponse et bien sûr je testerai. Bon après -midi.<br /> Michèle22
Répondre