TARTE AUX POMMES, POIRES ET CARAMEL (thermomix)

Publié le par Minoux

TARTE AUX POMMES, POIRES ET CARAMEL (thermomix)

Pour mon Coup de cœur

du dimanche

une recette de Sandrina

CUISINE AZ

Ingrédients :

TARTE AUX POMMES, POIRES ET CARAMEL (thermomix)

Préparation:

  • Préchauffez le four th.7 (210°C).
  • Étaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte de 24 cm de diamètre
TARTE AUX POMMES, POIRES ET CARAMEL (thermomix)
  • Mélanger la compote de pommes avec le caramel liquide et verser sur la tarte.
TARTE AUX POMMES, POIRES ET CARAMEL (thermomix)
  • Éplucher les pommes et les poires, couper-les en lamelles et disposer-les sur le fond de tarte
TARTE AUX POMMES, POIRES ET CARAMEL (thermomix)
  • ajouter un filet de caramel liquide sur les fruits.
TARTE AUX POMMES, POIRES ET CARAMEL (thermomix)
  • Enfourner pendant 40 minutes
  • Laisser refroidir avant de déguster.

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Très bonne tarte j'ai beaucoup aimé mais je n'ai pas trop retrouvé le goût de caramel
Répondre
R
Hummm, j'adore la tarte aux pommes. Au caramel, cela doit la rendre encore plus gourmande ;)
Répondre
M
ok merci beaucoup
Répondre
L
hum, une belle tarte bien parfumée !
Répondre
M
tu utilises a quel moment le momix ?
Répondre
M
le thermomix est utilisé pour réaliser la pâte feuilletée et la compote de pommes, il suffit de cliquer sur "pâte feuilletée"et "compote de pomme" dans les ingrédients pour avoir les recettes