CREME ONCTUEUSE AU MASCARPONE MULTIDELICE (Thermomix)

Publié le par Minoux

CREME ONCTUEUSE AU MASCARPONE MULTIDELICE (Thermomix)

Pour mon Coup de cœur

du dimanche

une recette de

NUAGE DE FARINE

Ingrédients :

CREME ONCTUEUSE AU MASCARPONE MULTIDELICE (Thermomix)

Préparation :

  • mettre dans le bol, tous le ingrédients puis mixer 15 secondes à vitesse 4
CREME ONCTUEUSE AU MASCARPONE MULTIDELICE (Thermomix)
  • répartir la préparation dans les 6 pots de la multidélice
  • boucher les espaces vides avec les couvercles
CREME ONCTUEUSE AU MASCARPONE MULTIDELICE (Thermomix)
  • remplir la base de l'appareil avec de l'eau jusqu'au niveau max
CREME ONCTUEUSE AU MASCARPONE MULTIDELICE (Thermomix)
  • brancher la yaourtière,sélectionner le mode dessert lactée et appuyer sur OK
  • régler le temps de cuisson à 30 minutes, confirmer en appuyant sur OK
CREME ONCTUEUSE AU MASCARPONE MULTIDELICE (Thermomix)
  • mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir (minimum 2 heures) afin de raffermir la crème
  • la crème est encore tremblante à la fin de cuisson mais prendra davantage de consistance tout en restant onctueuse après un passage au frais

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans MULTIDELICE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

E
Bonsoir,<br /> Je suis triste car cette fois-ci les crèmes sont dures et pas du tout onctueuses alors que j'ai tout respecté. Comment cela se fait-il?
Répondre
N
Bonjour. J ai tenté cette recette hier en ajoutant du caramel maison. C est effectivement tres consistant et je me dis qu un oeuf + 1 jaune d oeuf ( comme pr la recette des crème chocolat) serait mieux. Je fini cette tournée et retente la semaine prochaine.
E
Ça y est j'ai enfin la multidélice et bien entendu, je ne pouvais pas passer à côté de votre blog.<br /> J'ai fait cette recette et comment dire.... J'adore.<br /> C'est vraiment super bon. Même mon homme (qui n'est pas sucré à base) a dit que c'était vraiment bon!!<br /> J'ai une consistance crémeuse au milieu et "mousseuse" sur les bords. Je ne sais pas si ça doit donner ça mais moi j'ai aimé comme ça en tout cas.<br /> Merci pour vos recettes et vivement les prochaines pour tester encore plus ma mumu
Répondre
A
Comment faire sans la multidelices????
Répondre
A
Cette crème a un très bon goût, elle est assez compacte, il faut peut-être ajouter du lait? Il est dommage qu'elle se creuse en refroidissant, j'ai comblé le trou avec quelques framboises au sirop.<br /> Merci pour toutes ces idées de recettes!
Répondre
M
je pense qu'on peut les faire au varoma pareil 30mn je vais essayer
Répondre
A
Bonjour, recette sympa et tentante. <br /> Comment la faire sans multidelices ?
Répondre
D
Je vais tester votre recette et je vais voir si on aime<br /> Merci pour vos fecettes
Répondre